Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

- Pierre Desproges

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal


Émission s25e06 − Sports extrêmes
Le 8 mai 2025, par Mortal

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







[NDS] Update sur les spécifications de la machine

Ça sent l’E³ dans l’air

Si vous comprenez ce jargon technique, vous savez définitivement que cette news est pour vous et que ce qui suit est mieux expliqué en Anglais (surtout si vous habitez l’Amérique du Nord, où que vous soyez).

On connaissait déjà une partie de ses informations; quoique tout ceci n’est pas encore définitif, on en sait déjà un peu plus maintenant grâce à cette fiche technique:

  • CPU Core:

    Main Processor – ARM946E-S (67MHz)

    Cache: Instructions 8kKByte, Data 4KByte

    TCM: Instructions 32kKByte, Data 16KByte

    Sub Processor – ARM7TDMI (33MHz)

  • Memory:

    Main Memory – 4Mbyte (Debugger Use 8Mbyte)

    ARM9/ARM7 Shared – 32KByte (16kbyte x2)

    ARM7 Dedicated Internal Work RAM – 64KByte

    VRAM – 656KByte

  • LCD:

    Display Size – 256 x 192 x RGB Dots x 2 Screens

    Number of Colors Displayed – 262,144 Colors (R:G:B=6:6:6)

  • 2D Graphics Engine:

    BG – Maximum 4 Layers

    OBJ – Maximum 128 Objects

  • 3D Graphics Engine:

    Coordinate Transform Capability – Maximum 4M Vertices/second

    Polygon Draw Rate – Maximum 120K Polygons/second

    Pixel Fill Rate – Maximum 30M Pixels/second

  • Sound:

    16ch ADPCM/PCM (Maximum 8ch alocatable to PSG)

    Microphone Input

  • Wireless Communication:

    IEEE802.11-Based proprietary protocol

  • Input Devices:

    Touch Panel

    + Key, A, B, R, L, START, SELECT (X, Y under consideration)

  • Power Management:

    Sleep mode capable (Timer set, WakeUp on wireless-recieve, ect.) Power management capability for 2D engine, rendering engine, geometry engine, and LCD.

"DJ Waru, you’re the best!"


Par SaMuS
Le 30 avril 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 638 : du 16 au 22 juin 2025
Le 22 juin 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 637 : du 9 au 15 juin 2025
Le 15 juin 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 636 : du 2 au 8 juin 2025
Le 8 juin 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 634 : du 19 au 25 mai 2025
Le 25 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 633 : du 12 au 18 mai 2025
Le 18 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 632 : du 5 au 11 mai 2025
Le 11 mai 2025, par Gueseuch



Dojo Hebdo 630 : du 21 au 27 avril 2025
Le 27 avril 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal


Émission s25e06 − Sports extrêmes
Le 8 mai 2025, par Mortal

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !