J'ai qui dans ma bouche là ?

- Une demoiselle dans la pub pour New Super Mario Bros. Wii :vice:

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NDS] Nintendogs : toujours plus loin

Au programme : la ballade, le marchandising, et le nettoyage !


Voici quelques nouvelles du Tamagotchi/chien de Nintendo, très judicieusement nommé Nintendogs, qui sortira dans une dizaine de jours au Japon, le 21 avril, en même temps que les deux nouveaux coloris de la console (Bleu et Rose). Gros potentiel commercial et arme de choix pour rendre populaire la DS auprès de la gente féminine, Nintendo ne passe pas à côté du marchandising et on aura le plaisir (?) de trouver peluches, figurines, sacoches et autres produits voués à aider les ventes du jeu, et vice versas. En ce qui concerne la sortie américaine ou européenne, c’est encore le flou total, bien qu’à priori le jeu sortira d’ici la fin de l’année au moins aux Etats-Unis. Le jeu devrait d’ailleurs être rebaptisé Puppy Times au lieu de Nintendogs en occident, une idée qui on l’espère sera abandonnée. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, rappelons également que le titre sera proposé sous trois versions, chacune proposant d’office ses 5 races de chiens, les 10 autres races étant toutefois déblocable par la suite. Il est également à noter que chaque race de chien sera disponible en trois variétés, qui se déclinent par un pelage différent.

Cliquez Cliquez

Et après nous avoir présenté moult possibilités d’interaction, d’amusement et de customisation, Nintendo illustre cette fois-ci les promenades avec cette nouvelle fournée d’images. Cette option, essentiel pour faire prendre l’air à son chien et lui permettre de faire ses besoins, proposera d’abord de choisir son itinéraire au stylet sur la carte. Le plan passera ensuite sur l’écran supérieur, tandis que le toutou pourra se promener tranquillement sur l’écran du bas alors que le stylet suffira à le garder solidement en laisse. Au cours des promenades se trouvera bon nombre d’évènements, comme des rencontres avec d’autres chiens, ou encore la découverte de cadeaux, pouvant renfermer quelques bonus divers (vêtements, jouets, nourriture…). Enfin, comme le montre les dernières images, le passage par la toilette n’est pas oublié, et le stylet sera une fois de plus mis à contribution, permettant de savonner, rincer, puis sécher le chien qui en ressortira tout beau, tout propre.

Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez


Par The_lascar
Le 10 avril 2005 | Catégories : Nouvelles

Moi j'aime pas les citations ! :grognon:
Voir les articles de The_lascar

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 407 : du 11 au 17 janvier 2021
Le 17 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 406 : du 4 au 10 janvier 2021
Le 10 janvier 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 404 : du 21 au 27 décembre 2020
Le 27 décembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 403 : du 14 au 20 décembre 2020
Le 20 décembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 402 : du 7 au 13 décembre 2020
Le 13 décembre 2020, par Gueseuch



Dojo Hebdo 400 : du 23 au 29 novembre 2020
Le 29 novembre 2020, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal