Je m'attendais à ce que ça marche du 1er coup
- Mortal, en train de bricoler la console de mixage

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !

[NDS] Le plein sur Lost in blue !
Perdu dans le bleu °_°
Sous ce nom poétique se cache en fait une simulation à la Robinson Crusoé, vous chavirez sur une île déserte, et vous devez donc vous débrouillez pour survivre. Ce jeu n’est pas vraiment original, puisqu’il s’agit d’un remake d’un jeu GameBoy Color : Survival Kids. Un jeu vraiment génial avec une ambiance vraiment agréable, d’ailleurs voici quelques images :





Il ne faut pas s’en faire, Lost in blue ressemblera énormément au premier Survival Kids, le tout bien sûr en utilisant à fond les capacités de l’écran tactile. IGN propose plusieurs images de Lost in Blue :


Vidéo de Lost in Blue
(8,61 Mo)

Par O.P_HxH
Le 28 janvier 2005 | Catégories : Nouvelles
OMG ! Cet enfoiré de O.P_HxH n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !