Julien Chièze était un bon journaliste avant de faire des choix funestes.

- Mortal

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[NDS] La totale sur Pac-Pix

Zagaprout.


Pac-Pix est la première production Namco totalement dédiée aux fonctionnalités DS. Le concept de base consiste à reprendre cette cultissime franchise qu’est Pac-Man en exploitant les possibilités tactiles de la console de Nintendo en se basant sur une idée de donner vie à ce que l’on dessine, pour ensuite jouer avec. Ainsi, il faudra dessiner notre Pac-Man et ensuite dessiner des murs pour le faire changer de direction et aller droit bouffer les fantômes. Ceci étant le concept de base, dévoilé à l’E3 dernier. Depuis, Namco aura tout fait pour faire de ce concept un vrai jeu, et force est de constater qu’ils n’auront pas chômer : plusieurs boss, variété d’ennemis, nombreuses nouvelles possibilités comme les flèches ou les bombes à dessiner, et tout un tas d’autre trucs. Le tout est de rendre le jeu non linéaire et doté d’une bonne durée de vie, et pour ça, le premier indice de réponse devrait rapidement arriver avec la notation de Famitsu, dans une ou deux semaine.


Ainsi, dans la variété des ennemis qui se dresseront sur notre chemin, nous en apprenons un peu plus. Les fantômes bleu seront rapides mais s’épuiseront assez vite, les fantômes rouge possèdent un bouclier qui oblige à les attaquer par derrière, les fantômes oranges exigeront d’être mangés dans un ordre précis, ou encore les fantômes blancs, qui ont la possibilité de se téléporter. A certains moments, nous serons contraint de faire apparaître nous même les fantômes, comme les fantômes roches, très résistants, que l’on fera apparaître en dessinant une bombe ainsi qu’une mèche, qu’il faudra relier jusqu’au feu.


Le jeu sera également accompagné de plusieurs modes, comme un mode entraînement nous apprenant toutes les bases à connaître sur ce titre, ainsi qu’une galerie où l’on pourra consulter à son aise les cartes débloqués au fil du jeu, par exemple pour répertorier les différentes espèces de fantômes. Surfant sur le principe initié par Nintendo qui fourni en cadeau un stylet rose avec le prochain Kirby et de la même manière que Square-Enix, qui offre un gros "stylet" en forme de main pour quiconque réserve Egg Monster Heroes, Namco offrira un gros stylet aux couleurs de Pac-Man et à la forme d’un crayon de papier, rejoignant de la thème du dessin, aux premiers acheteurs de Pac-Pix. Les développeurs ont ici trouvé un moyen de proposer des goodies peu coûteux avec leur jeux. C’est certes inutile, mais on ne va pas se plaindre de se retrouver avec une belle collection gratuite de stylets en tout genre… Pac-Pix sortira le 10 mars prochain au Japon et est prévu pour sortir entre avril et juin en Europe.

Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez Cliquez


Par The_lascar
Le 25 février 2005 | Catégories : Nouvelles

Moi j'aime pas les citations ! :grognon:
Voir les articles de The_lascar

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 407 : du 11 au 17 janvier 2021
Le 17 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 406 : du 4 au 10 janvier 2021
Le 10 janvier 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 404 : du 21 au 27 décembre 2020
Le 27 décembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 403 : du 14 au 20 décembre 2020
Le 20 décembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 402 : du 7 au 13 décembre 2020
Le 13 décembre 2020, par Gueseuch



Dojo Hebdo 400 : du 23 au 29 novembre 2020
Le 29 novembre 2020, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal