[NDS] Images et vidéos pour Catch ! Touch ! Yoshi !
Yoshi Touch & Go – Catch ! Touch ! Yoshi ! – Vidéos – Images – Artworks – Boîte – Box Art – Informations – Date de sortie – Présentation – Ballon Trip
Disponible depuis une semaine au Japon,
Yoshi Touch & Go de son nom américain, est passé entre les mains des gars de chez IGN, qui pour le coup nous proposent quelques 26 images et deux vidéos du jeu. Côté vidéo, la première propose de voir ce que donne la première partie d’une niveau qui consiste à aider Baby Mario à tomber comme il le faut, c’est à dire en évitant les monstres et en récupérant un maximum de pièces. Pour se faire, le stylet servira principalement à créer des barrières de nuages afin de guider Baby Mario dans sa chute vers les pièces et loin des monstres. Il sera également possible de faire un "cercle" autour d’un monstre pour en faire une bulle et jeter la bulle sur le Baby Mario, pour gagner quelques pièces supplémentaires. Le nombre de pièces récupérées serviront à déterminer la couleur de votre Yoshi pour la suite : si un Yoshi vert ne peut avoir une réserve que de 20 oeufs, un Yoshi bleu aura une réserve plus importante, et ainsi de suite. L’utilisation du micro n’est malheureusement pas présentée dans cette vidéo.
Enfin, la seconde vidéo nous présentera la seconde partie du niveau, où Yoshi entre en jeu. Notre personnage, Baby Mario sur son dos, avancera constamment, et devra être aidé afin de récupérer un maximum de pièces tout en évitant les trous et les monstres. Le stylet permettra une fois de plus à créer des petits nuages qui serviront surtout à faire des ponts. Mais on pourra également jeter les habituels oeufs en touchant un endroit sur l’écran, comme il sera possible d’utiliser la langue de Yoshi pour avaler des fruits en touchant ses derniers lorsqu’ils sont à proximité de notre dinosaure vert. Enfin, toucher Yoshi le fera sauter. Nos deux personnages progressent à une vitesse plutôt lente et on les remercie bien : le nombre de chose à faire et à gérer est assez important, la vidéo le montre particulièrement bien puisque le gars d’IGN ne parviendra pas à finir le niveau.
Plus d’images et d’artworks sont disponibles ici.