L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.

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[NDS] De nouvelles infos sur Metroid Prime Hunters

Nouvelles infos sur Metroid Prime Hunters

Originellement prévu pour novembre 2005, le jeu avait été retardé pour ajouter quelques fonctionnalités online et profiter ainsi de l’essor de la CWF Nintendo, comme Mario Kart DS et Animal Crossing: Wild World avant lui. Mais pour le moment, on n’en savait guère plus sur les fonctionnalités en ligne et sur les modes multijoueurs présents.

Nintendo UK nous donne donc quelques informations complémentaire sur les modes de jeux. Ainsi, dans sa version finale, Metroid Prime Hunters embarquera pas moins de 7 modes de jeux online différents !

  • Battle : un classique match à mort jusqu’à 4 joueurs en simultanée avec une limite fixée par le temps ou le nombre de frags
  • Survivor : similaire au mode Battle à la différence près que chaque participant a un nombre pré-déterminé de vies attribué avant le début de la tuerie. Le dernier debout gagne…
  • Bounty : dans le mode solo, l’Octolith est un bien précieux. Dans ce mode de jeu, les participants doivent localiser et capturer l’Octolith et le rapporter à leur base pour gagner des points. Celui qui a le plus de points gagne.
  • Capture : il s’agit d’un mode "Capture le drapeau" standard (sauf que là, c’est pas un drapeau, c’est un Octolith pour chaque équipe).
  • Prime Hunter : au début de la partie, un joueur est aléatoirement désigné Prime Hunter. Qui tue le Prime Hunter, le devient à son tour. Le but est bien évidemment d’accumuler un maximum de temps en tant que Prime Hunter
  • Defender : un endroit spécifique de la carte doit être capturé le plus longtemps possible par les joueurs. Celui qui a le plus de temps cumulé gagne.
  • Nodes : c’est certainement le mode le plus original (c’est en tout cas le seul qui ne soit pas du déjà-vu !). La carte est truffée de Nodes qu’il faut activer. Une fois qu’il est activé, il ne peut plus être détruit, capturé ou activé par un autre joueur. Celui qui a le plus de Nodes activés à la fin de la partie gagne.

Pas mal d’options seront disponibles avant de lancer la partie : tir ami activé ou non, choix du paquetage d’armes disponible ou encore radar autorisé ou non.

Quatre joueurs pourront prendre part aux parties multijoueurs avec une seule cartouche ! Les six différents chasseurs de prime disponibles dans le mode solo seront également disponibles dans le mode multijoueur (mais il n’y en aura probablement un seul pour les consoles "clientes"). Comme d’habitude, le jeu en ligne pourra se faire parmi une liste d’amis ou contre des joueurs quelconques.


Par Mortal
Le 25 janvier 2006 | Catégories : Nouvelles

Je le couperai au montage…
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