C’est pas une liste, c’est un cimetière.

- Mortal quand on lui présente la liste des jeux SEGA

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Le jeu en-ligne sur GameCube: ça s’en vient!

Toute l’Amérique du Nord (ou presque) sait très bien qu’il sera possible, vers la fin du mois d’octobre (on parle d’entre le 22 et le 31), de se brancher sur le réseau en-ligne de Sega avec le GameCube à l’aide d’un modem 56K ou encore d’un modem haut-débit (au moyen de votre connection DSL ou Câble existante).

Nous savons aussi que le premier (et le seul) jeu disponile pour le lancement sera en effet aussi de Sega (normal), et s’intitule Phantasy Star Star Online Episode I & II. C’est bien beau tout ça, c’est nouveau et c’est très tentant. Mais malheureusement, la plupart d’entre nous (parce que le reste achètera les yeux fermés) se posent probablement des questions: qu’est-ce qui nous sera offert avec ce service?

Mes chers amis, Sega a pensé à vous! Il sera possible de télécharger depuis le réseau de Sega des « quests » qui se rajouteront au gameplay de Phantasy Star Online Episode I & II: des missions saisonnières, des items spéciaux et des secrets exclusifs à ceux qui seront inscrits au service en-ligne. Une autre chose aussi dont on était pas certain: un système de traduction universel pour le « chat » sera à notre disposition! C’est pas une bonne nouvelle ça? Quelle que soit votre « langue » (y’en a des sales aussi et des vipères hein!), vous pourrez communiquer « aisément » (c’est Sega qui nous en informe) avec n’importe quelle personne, aux quatre coins du Globe, branchée sur le réseau!

Maintenant, à quel prix ce beau « tralala »? Contrairement au système qui sera instauré par Microsoft et sa Xbox, qui veut qu’on ne paye seulement qu’une fois l’an, Sega nous chargera $8.95 USD (aux alentours de $14.25 CAD) par mois pour être admissible au réseau. C’est tout de même pas mal pour une première expérience en-ligne avec une console Nintendo (depuis le temps qu’on en rêve!), mais vous voudrez tout de même peut-être y penser à deux fois si vous avez une connection haut-débit: n’oubliez pas que vous payez déjà environ $30.00 CAD par mois, que vous soyez à Vancouver ou à Montréal, pour une connection à haut-débit DSL, donc un $14.25 CAD de plus juste pour jouer maintenant à Phantasy Star Online est peut-être un peu hors de votre budget!

Espérons tout de même que Nintendo, comme il le promet, viendra faire son tour le plus vite possible dans le monde du réseau à distance pour pas qu’on ne se lasse de cette fabuleuse option. En attendant, bonne chance à tout ceux qui se lancent dans l’aventure et n’hésitez pas à nous donner vos premières impressions à la fin du mois quand vous l’aurez essayé!


Par SaMuS
Le 3 octobre 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 424 : du 10 au 16 mai 2021
Le 16 mai 2021, par Gueseuch

Satellaview : Kirby’s Toy Box
Le 10 mai 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 423 : du 3 au 9 mai 2021
Le 9 mai 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal