[Industrie] NoE + Marketing = 35 Millions
Eh bah !
Effectivement, pour cette période pré-fêtes de fin d’année, ce n’est pas moins de 35 Millions d’Euros qui seront dépensés !
Big N ne fera pas les choses à moitié, tout cela se décompose comme suit (woha ! j’écris super bien ! ^^) :
- La baisse de prix du GC avec toujours plus de campagnes TV et radio !
- Les jeux Gamecube tels que Mario Kart: Double Dash!!, F-Zero GX, 1080° Avalanche et Mario Party 5 bénéficieront d’une large couverture médiatique. Sans compter le Bundle GC + Mario Kart. Des bornes de démos seront présentes un peu partout, dans les magasins spécialisés et en grande surface et beaucoup de PLV également.
- Les Player’s Choice seront à l’honneur ; Metroid Prime, Super Mario Sunshine, Starfox Adventures, Mario Party 4, Luigi’s Mansion, Super Smash Bros. Melee, Pikmin, James Bond Nightfire, Harry Potter and The Chamber of Secrets, Medal of Honor: Frontline et FIFA Football 2003. Tout ces titres bénéficieront d’une campagne TV, radio et Internet spéciale !
- Le GBA SP qui n’en finit plus de se vendre aura également droit à sa promotion, pas de jaloux !
- Les éditeurs tiers tels que EA, Capcom, Sega, Lucas Arts seront massivement soutenus !