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[GBA] Technologie AGB RUSH

Tout le monde raffole de cette petite bête, cette petit mine d’or du nom de GBA. Et à ce qu’on pourrait croire, c’est aussi un plaisir pour les développeurs de travailler sur la console portable de Nintendo.

Traduction de l’article de presse:

Leamington Spa, Angleterre. (19 Mars 2003) Graphic State, un des développeurs leaders dans le domaine du jeu vidéo portable, nous laisse découvrir les détails de ces derniers développements pour le GBA.

Après avoir complété finalement Crazy Taxi: Catch a Ride pour THQ, Graphic State a dévoilé les détails de sa dernière technologie pour Game Boy Advance. Crazy Taxi est le premier titre a bénéficier du moteur AGB Rush, qui nous présente des environnements 3D détaillés, des effets réalistes et des douzaines de sprites à l’écran. Les joueurs de console portable peuvent maintenant avoir la même expérience (un gameplay en 3D) qu’il était possible de faire sur la PlayStation.

"Nous pouvons maintenant créer des jeux pour le Game Boy Advance qui sont d’une génération plus avancée que les titres courants, nous sommes confiants que nous avons développé la meilleure technique 3D pour GBA – et contrairement à plusieurs autres développeurs, notre technologie a déjà été prouvée dans le commerce," dit monsieur Richard Whittall, Directeur Créatif de Graphic State. "Les nouveaux jeux que nous développons apportent le GBA a de nouveaux standards, ce qui est essentiel dans le marché très compétitif du GBA."

"Notre technologie AGB Rush inclue plusieurs bénéfices avantageux tels que le tracé plein des textures (Note: traduction depuis Google de "full texture mapping" ^^) sur toutes les surfaces, les effets de lumières, les ombrages multiples, des textures animées, des animations fluides des sprites, des effets de température."


Par SaMuS
Le 19 mars 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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