T'as intérêt à ramer ta race, gros tar-ba !

- Muse vilipendant Wario dans Super Mario Party

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal



[GBA] Technologie AGB RUSH

Tout le monde raffole de cette petite bête, cette petit mine d’or du nom de GBA. Et à ce qu’on pourrait croire, c’est aussi un plaisir pour les développeurs de travailler sur la console portable de Nintendo.

Traduction de l’article de presse:

Leamington Spa, Angleterre. (19 Mars 2003) Graphic State, un des développeurs leaders dans le domaine du jeu vidéo portable, nous laisse découvrir les détails de ces derniers développements pour le GBA.

Après avoir complété finalement Crazy Taxi: Catch a Ride pour THQ, Graphic State a dévoilé les détails de sa dernière technologie pour Game Boy Advance. Crazy Taxi est le premier titre a bénéficier du moteur AGB Rush, qui nous présente des environnements 3D détaillés, des effets réalistes et des douzaines de sprites à l’écran. Les joueurs de console portable peuvent maintenant avoir la même expérience (un gameplay en 3D) qu’il était possible de faire sur la PlayStation.

"Nous pouvons maintenant créer des jeux pour le Game Boy Advance qui sont d’une génération plus avancée que les titres courants, nous sommes confiants que nous avons développé la meilleure technique 3D pour GBA – et contrairement à plusieurs autres développeurs, notre technologie a déjà été prouvée dans le commerce," dit monsieur Richard Whittall, Directeur Créatif de Graphic State. "Les nouveaux jeux que nous développons apportent le GBA a de nouveaux standards, ce qui est essentiel dans le marché très compétitif du GBA."

"Notre technologie AGB Rush inclue plusieurs bénéfices avantageux tels que le tracé plein des textures (Note: traduction depuis Google de "full texture mapping" ^^) sur toutes les surfaces, les effets de lumières, les ombrages multiples, des textures animées, des animations fluides des sprites, des effets de température."


Par SaMuS
Le 19 mars 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 600 : du 23 au 29 septembre 2024
Le 29 septembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 599 : du 16 au 22 septembre 2024
Le 22 septembre 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 598 : du 9 au 15 septembre 2024
Le 15 septembre 2024, par Gueseuch

Patch Monday MAY DU VENDREDAY :nard:
Le 13 septembre 2024, par Mortal

Ace Combat 7: Skies Unknown (NS)
Le 12 septembre 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 597 : du 2 au 8 septembre 2024
Le 8 septembre 2024, par Gueseuch

Non, on n’a pas rien fait cet été !
Le 6 septembre 2024, par Mortal


Dojo Hebdo 595 : du 19 au 25 août 2024
Le 25 août 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s23e06 − Sea of Stars
Le 25 mai 2024, par Mortal

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal