Je les veux !

- Mecton, le mec qui veut tout.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal






Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[GBA] Technologie AGB RUSH

Tout le monde raffole de cette petite bête, cette petit mine d’or du nom de GBA. Et à ce qu’on pourrait croire, c’est aussi un plaisir pour les développeurs de travailler sur la console portable de Nintendo.

Traduction de l’article de presse:

Leamington Spa, Angleterre. (19 Mars 2003) Graphic State, un des développeurs leaders dans le domaine du jeu vidéo portable, nous laisse découvrir les détails de ces derniers développements pour le GBA.

Après avoir complété finalement Crazy Taxi: Catch a Ride pour THQ, Graphic State a dévoilé les détails de sa dernière technologie pour Game Boy Advance. Crazy Taxi est le premier titre a bénéficier du moteur AGB Rush, qui nous présente des environnements 3D détaillés, des effets réalistes et des douzaines de sprites à l’écran. Les joueurs de console portable peuvent maintenant avoir la même expérience (un gameplay en 3D) qu’il était possible de faire sur la PlayStation.

"Nous pouvons maintenant créer des jeux pour le Game Boy Advance qui sont d’une génération plus avancée que les titres courants, nous sommes confiants que nous avons développé la meilleure technique 3D pour GBA – et contrairement à plusieurs autres développeurs, notre technologie a déjà été prouvée dans le commerce," dit monsieur Richard Whittall, Directeur Créatif de Graphic State. "Les nouveaux jeux que nous développons apportent le GBA a de nouveaux standards, ce qui est essentiel dans le marché très compétitif du GBA."

"Notre technologie AGB Rush inclue plusieurs bénéfices avantageux tels que le tracé plein des textures (Note: traduction depuis Google de "full texture mapping" ^^) sur toutes les surfaces, les effets de lumières, les ombrages multiples, des textures animées, des animations fluides des sprites, des effets de température."


Par SaMuS
Le 19 mars 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 489 : du 8 au 14 août 2022
Le 14 août 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 488 : du 1er au 7 août 2022
Le 7 août 2022, par Gueseuch


Dojo Hebdo 487 : du 25 au 31 juillet 2022
Le 31 juillet 2022, par Gueseuch

Fire Emblem 3 Hopes – Déboitage lavable en machine
Le 25 juillet 2022, par MectonLaFlemme

Dojo Hebdo 486 : du 18 au 24 juillet 2022
Le 24 juillet 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 485 : du 11 au 17 juillet
Le 17 juillet 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 484 : du 4 au 10 juillet 2022
Le 10 juillet 2022, par Gueseuch

Death’s Door (NS)
Le 9 juillet 2022, par Mortal

Vite vu : Wreckfest (NS)
Le 8 juillet 2022, par Mortal


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal






Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal