J'ai qui dans ma bouche là ?

- Une demoiselle dans la pub pour New Super Mario Bros. Wii :vice:

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[GBA] Article de Presse – aJile apporte Java sur GBA

Des centaines de jeux sur GBA d’un seul coup? Bien sûr que c’est possible.

Conférence Game Developers, San José, Californie (6 mars 2003) – aJile Systems Inc. (http://www.ajile.com/), une compagnie fondée par les premiers développeurs responsables de la première version du microprocesseur Java, a créé le premier kit de développement de jeu qui apportera la technologie Java MIDP aux millions de joueurs possesseurs de Game Boy Advance. Le kit de développement JAMiD de aJile est aussi la première plateforme à utiliser la dernière technologie MIDP 2.0 de Sun (l’éditeur du Java), qui offre une technologie audio avancée et des graphismes pour les téléphones portables utilisant le Java.

Des centaines de jeux basés sur le Java MIDP sont déjà disponibles pour ces millions de téléphones portables. Avec ce nouveau kit de développement, des centaines de milliers de développeurs de jeux peuvent maintenant créer des jeux multimédias au format utilisé par les téléphones portables qui pourront également être joués par les millions de joueurs détenteurs de Game Boy Advance et Game Boy Advance SP.

La clé de succès du kit JAMiD est sans aucun doute la cartouche Java, qui se connecte dans la fente réservée à cet effet sur le Game Boy Advance ou Game Boy Advance SP, apportant les capacités Java sur le système de jeu mobile numéro 1 partout dans le monde. La cartouche JAMiD donnera aux utilisateurs la possibilité de pouvoir faire tourner les jeux MIDP tout en écoutant de la musique au format MP3, les deux devant être téléchargeables depuis des douzaines de sites Internet.

La cartouche JAMiD inclus le microprocesseur haute performance aJ-100 Java de aJile, un lecteur audio MP3, et toute la mémoire nécessaire ainsi qu’une interface hardware pour télécharger et exécuter les jeux compatibles MIDP et le format MP3. aJile vendra le JAMiD comme kit de développement complet avec un logiciel de création qui permettra ainsi aux développeurs de jeu de créer rapidement des jeux excitants pour les systèmes portables Game Boy. aJile est aussi en train de négocier avec OEM en Asie, en Europe, et en Amérique du Nord pour des versions de JAMiD qui seront disponibles pour les consommateurs.

aJile est aussi responsable de l’implémentation d’un réseau en ligne pour les jeux portables, grâce auxquels les développeurs de jeux pour mobiles seront capables de distribuer leurs jeux MIDP directement aux utilisateurs. aJile donnera la possibilité d’offrir un service payant ainsi qu’un autre gratuit pour la communauté de joueurs autour du Globe. Les détenteurs de PDA auront également accès au réseau pour ainsi avoir la possibilité de télécharger les derniers jeux MIDP depuis le réseau en ligne de aJile.

« aJile pense sérieusement que le Java sera bientôt le centre du jeu sur portable (téléphone et console), du loisir et du commerce interactif. Et nous croyons que les possesseurs de téléphones portables, la communauté de joueurs et les périphériques d’ordinateurs devraient tous avoir accès à une source commune pour les jeux MIDP », de dire le vice-président du marketing de aJile, monsieur Danh Le Ngoc. « Pour la première fois, le kit de développement JAMiD de aJile relie la communauté de développement Java avec l’énorme communauté d’utilisateurs de Game Boy. Nous pensons que les produits pour la cartouche JAMiD apporteront la technologie sans fil, le jeu ‘peer-to-peer’ et le divertissement sur le marché de ces millions de joueurs. »

Le kit de développement JAMiD de aJile (JAM-ID 100K) inclus une cartouche de jeu Java (JAM-ID 100C), le logiciel Java Runtime J2ME/CLDC/MIDP, l’outil de développement de aJile, les adapteurs JAMiD et les câbles. Ce kit sera disponible dès la première semaine du mois d’avril, et le prix sera de 199 US$. Vous pouvez vous rendre sur le site dédié du JAMiD sur http://www.JAMiD.com pour plus d’informations.

aJile présente pour la première fois son kit de développement JAMiD et sa cartouche de jeu à la Conférence Game Developers qui se tient ce week-end à San José, CA, au ‘stand’ # 1244.


Par SaMuS
Le 10 mars 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 418 : du 29 mars au 4 avril 2021
Le 4 avril 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal