Chui sur qu'il cache des armes, de la drogue et des liasses de billet dans son sac a dos bleu.

- Me_Marcadet à propos du nouveau look de Banjo

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s17e10 − Final !
Le 7 juillet 2021, par Mortal

Émission s17e09 − Enfin l’E³ !
Le 30 juin 2021, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Exclusif] "Merry X-SaMuS!"

SaMuS la grande gueule!

Je ne parle pas souvent un utilisant le "je" (vous savez, comme le film Me, Myself & Irene) mais ce soir est une occasion spéciale.

Salut bande de chanceux. Vous êtes probablement tellement excité présentement parce que vous avez de plus en plus de cadeaux qui ressemblent à des jeux GameCube sous votre sapin. Et bien je suis bien content moi aussi parce que mon premier cadeau je l’ai eu ce soir: la confiance de Nintendo. J’ai dû aller magasiner à la dernière minute, parce que même si on s’y prend au début octobre, ça ne sert à rien; on n’est jamais capable de tout acheter sur une courte période, il y a toujours un cadeau de plus à faire.

Mais assez parlé de shopping. Nintendo vient de m’époustoufler littéralement, parce que tout en faisant mon shopping (je savais bien que j’y reviendrais), je suis tombé premièrement sur un livre de couleur platinum. Même que c’est un livre de 97 pages, qui est vraiment hallucinant: c’est un livre qui nous informe des jeux à venir sur GBA et NGC. Une publicité Nintendo qui dit sur la page couverture: "FREE! TAKE ONE!", intitulé Winter 2003. J’en suis pas encore revenu. C’est tout en couleur, et de qualité mes frères! Vous avez là-dedans tout ce dont vous pouvez rêver sur les consoles actuelles de Nintendo. Même que la couverture arrière vous dit tout doucement: "who are you?" Il y a mieux encore. Ce livre vous explique comment la connectivité NGC-GBA fonctionne, les meilleurs jeux qui utilisent cette technologie, spécifications des consoles GBA et NGC, etc. "La cadillac, quoi!"

Cliquez Cliquez

Je suis aussi parvenu à atteindre un pamphlet PS2. C’est un chiffon de 18 pages avec à l’arrière, la publicité de JAK II. Oh, mais j’allais oublier; la page couverture avant est accomodée d’un lettrage PlayStation qu’on ne connaît pas, il est vraiment difficile de reconnaître à première vue avec quel genre de pamphlet on doit fraterniser. Si vous ne pouvez pas voir le logo "PS" dans le coin en haut à gauche, vous êtes cuit: "Mais c’est une publicité pour les Yu-Gi-Oh!" me direz-vous! Bref, il y a aussi JAK II sur la couverture, on imagine que Sony mise bien sur le jeu de nos amis chez Naughty Dog… Enfin, il y a quelques jeux, et le livret est intitulé "Holiday Issue."

J’ai aussi un autre coup de coeur ce soir: je dois malheureusement l’avouer, c’est pour la Xbox: je suis tombé sur le titre Beyond Good & Evilde Ubi Soft pour la modique somme de 47.86 CAN$. Bravo à Ubi Soft (l’équipe de Michel Ancel sur le projet, qui incluait aussi notre "former dojo" aux analyses, waru).

Enfin (non ce n’est pas terminé), mon énorme coup de coeur va à Nintendo, parce qu’il doit constamment restocker les magasins de consoles GameCube (ainsi que GBA évidemment^^) et il y a rupture de Mario Party 5 dans plusieurs magasins EBGames. C’est vraiment le mieux qu’il pouvait arriver à Nintendo cette année, le dernier vendredi avant Noël!

@+ Joyeux Noël tout le monde

SaMuS


Par SaMuS
Le 19 décembre 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 434 : du 19 au 25 juillet 2021
Le 25 juillet 2021, par Gueseuch


Satellaview : Special Tee Shot
Le 19 juillet 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 433 : du 12 au 18 juillet 2021
Le 18 juillet 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 432 : du 5 au 11 juillet 2021
Le 11 juillet 2021, par Gueseuch


Satellaview : Tamori no Picross
Le 5 juillet 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 431 : du 28 juin au 4 juillet 2021
Le 4 juillet 2021, par Gueseuch

Satellaview : Kaizō Chōjin Shubibinman Zero
Le 28 juin 2021, par Tardigrade


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s17e10 − Final !
Le 7 juillet 2021, par Mortal

Émission s17e09 − Enfin l’E³ !
Le 30 juin 2021, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal