Hanouna, il est rigolo quand il meurt, c'est pas pour ça qu'il faut le mettre sur Switch

- Drothgar, PUT EVERYTHING ON SWITCH

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[E3 – Wii] Le Récepteur de mouvement

Captor

Devant toute l’agitation que suscite l’E3, on oublie de parler d’un élément important de la Wii : Le Récepteur de mouvement.

Pour expliquer d’une façon simple, le Nunchaku est ce qu’on pourrait appeler grossièrement un émetteur, ça veut dire qu’à partir des actions, des mouvements que l’on fait, il va émettre vers une une sorte de récepteur. Les deux sont évidemment dépendant l’un de l’autre, sinon on ne reconnait pas nos gestes.

Voici donc le Récepteur de mouvement pour la Wii :

Cliquez

On aurait pu penser à deux petits capteurs séparés, mais il s’agit en fait d’une longue barre fine, qui se branche directement sur la console.

Voici comment la positionner quand vous jouerez :

Cliquez Cliquez

Comme vous le voyez, vous pouvez la positionner "sur" ou bien "sous" la télévision, tout en essayant de vous placer le plus au centre possible en face du Récepteur, afin bien sûr de capter au mieux pour votre confort de jeu. On ne sait pas exactement la distance maximum de réception, que ça soit en face ou bien sur les côtés, mais on peut imaginer que vous n’êtes pas obligé d’être pile poil devant le Récepteur, même si pour jouer c’est quand même plus pratique.

On a hâte d’en savoir quand même plus sur la fameuse réception de cet objet, qui est important dans le sens où sans cela, on ne peut jouer à notre Wii adorée (qu’on va tous acheter à sa sortie bien sûr).


Par O.P_HxH
Le 11 mai 2006 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de O.P_HxH n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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