Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

- Pierre Desproges

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal


Émission s25e06 − Sports extrêmes
Le 8 mai 2025, par Mortal

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







[E3] Resident Evil 4 exclusif ou pas?

Aujourd’hui une réponse définitive et claire a été donné, et les craintes de certains sont une réalité…

Monsieur Hiroyuki Kobayashi a déclaré à la face du monde que Resident Evil 4…resterait une exclusivité absolue sur GameCube !

"C’est une exclusivité GameCube" a-t-il déclaré lorsqu’on lui a posé la question lors de la conférence CAPCOM pré-E3. Et afin d’enfoncer un peu plus le clou, il a annoncé qu’une vidéo encore jamais vue serait présentée mercredi sur les stands CAPCOM et Nintendo a propos de Resident Evil 4. Cette vidéo n’a pas été présentée à la conférence de CAPCOM car selon un producteur, c’est pour l’E3 qu’elle mérite d’être dévoilée.(rien que ça)

Et quand on demande des détails sur le jeu, tout ce qu’on obtient comme réponse est que se sera flippant…(rien que ça)

Un Resident Evil meilleur que le 0 s’annonce, et RE4 reste une de mes priorités pour 2004.

Je vous rappelle d’ailleurs que RE4 ne devrait pas sortir avant la fin de la prochaine année fiscale, c’est à dire fin avril 2004 minimum.

J’en profite pour rassurer certains qui ont été marqué par des commentaires alarmistes et peu éclairés (ils n’ont pas de GBA SP ou quoi ?…pardon). CAPCOM ne va pas délaisser le Cube, c’est la seule plateforme où ses objectifs de ventes ont été dépassés (3,23 millions de jeux pour 3,2 millions prévus). Sur PS2 et XBox c’est autre chose, les objectfs n’ont pas été atteint et les scores sur XBox sont risibles. Il faut donc qu’ils se concentrent sur les sorties sur ces plateformes afin de ne pas connaitre la même déconvenue pour cette nouvelle année fiscale.

L’adaptation de Automodelista sur GameCube est une preuve de la confiance de CAPCOM dans le GameCube. Et Dino Crisis qui va à mon avis se planter risque fort de rejoindre nos consoles cubiques :o)

Sans compter les petites surprises que nous préparent CAPCOM à l’E3

CAPCOM je t’aime, et c’est bien que les efforts effectués par cette compagnie soient récompensés par des ventes meilleures que prévues. CAPCOM aura apporté en 1 an sur nos Cubes, CAPCOM VS SNK 2:EO (le meilleur jeu de baston 2D), Resident Evil Rebirth, 2, 3, 0(le meilleur de la saga, et le meilleur survival horror tous supports confondus), et des jeux innovants et sympas sont à venir comme Viewtiful Joe, RE4, Killer 7, Megaman, PN 03, Automodelista, rien que ça…

Merci CAPCOM !


Par Rayy
Le 13 mai 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Rayy n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 638 : du 16 au 22 juin 2025
Le 22 juin 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 637 : du 9 au 15 juin 2025
Le 15 juin 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 636 : du 2 au 8 juin 2025
Le 8 juin 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 634 : du 19 au 25 mai 2025
Le 25 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 633 : du 12 au 18 mai 2025
Le 18 mai 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 632 : du 5 au 11 mai 2025
Le 11 mai 2025, par Gueseuch



Dojo Hebdo 630 : du 21 au 27 avril 2025
Le 27 avril 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal


Émission s25e06 − Sports extrêmes
Le 8 mai 2025, par Mortal

Émission s25e05 − SteamWorld
Le 28 avril 2025, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !