Je parviens pas à différencier les musiques d’ascenseur, les musiques de porno et les musiques de gare. Du coup, faudrait envisager de tourner un porno dans l’ascenseur d'une gare.

- meduz à propos des musiques de fond du dojobar

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Dolphin -> Nintendo dit vrai

Quand Nintendo dit que la Dolphin est une console pour laquelle il est extrêmement facile de développé, c’est une bonne façon de faire son marketing. Mais il y a beaucoup plus. Après la conférence de presse avec Ubi Soft, je me suis entretenu avec le président d’Ubi Soft, Yves Guillemot, et nous avons échangé quelques mots au sujet de la Dolphin.

Pour l’instant, Ubi Soft n’a pas encore de kits de développement final de Dolphin, mais seulement des émulateurs. Quand j’ai demandé à M. Guillemot si Nintendo disait vrai quand au supposé développement facile, il m’a répondu, sans même hésité que oui, puisque c’est un processeur qu’ils connaissent bien.

Plus tard, en m’entretenant avec le chef de projet de Donald Duck pour PS2, il m’a affirmé qu’il y avait effectivement une personne (1) qui faisait des débuts d’esquisses pour Dolphin, dans les bureaux de Montréal (400 employés). Devinez sur quoi il travaille. Un G4 (apple). En fait, le Gekko est tellement semblable au G4, qu’il deviendrait VRAIMENT facile de porter des jeux de Dolphin à Mac, et vice versa. Si seulement il y avait des jeux pour Mac ;-)

Chez les programeurs de cette planète, c’est bien connue, l’architecture des processeurs Mac est beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace que celle des Pentium. Quand vient le temps d’optimiser un jeu à la ligne de code près, croyez moi, la plupart des programmeurs préfèrent le faire sur un Mac que sur un PC. Nintendo pourrait bien avoir là la coche sur la X-Box.


Par Phil
Le 13 juin 2000 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Phil n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés



Dojo Hebdo 513 : du 23 au 29 janvier 2023
Le 29 janvier 2023, par Gueseuch



Dojo Hebdo 512 : du 16 au 22 janvier 2023
Le 22 janvier 2023, par Gueseuch


Dojo Hebdo 511 : du 9 au 15 janvier 2023
Le 15 janvier 2023, par Gueseuch


Dojo Hebdo 510 : du 2 au 8 janvier 2023
Le 8 janvier 2023, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s20e08 − Bilan de l’année !
Le 24 décembre 2022, par Mortal

Émission s20e07 − Pokémon et Gamekult
Le 13 décembre 2022, par Mortal


Émission s20e05 − Sparks of Bayonetta 3
Le 11 novembre 2022, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal