La, la, la, la, la le sexe qui chante !

- Zegema en plein essai micro

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal

Émission s15e10 − Final !!
Le 1 juillet 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Divers] Les filles veulent faire les grandes !

Bouuuuuuuuuuh ! ^^’

Mauvaise nouvelle amis joueurs !!! Les filles/femmes, après avoir demandé l’égalité des sexes, de ne plus être soumises (on se demande bien pourquoi), d’avoir le droit de voter et de travailler (alors là, c’est d’un ridicule et après on se demande pourquoi il y a autant de chômage) et maintenant d’être payées comme les hommes, oui disais-je, les femmes sont en train de squatter notre loisir favori : les jeux vidéo !!!!

En effet, selon une récente enquête de l’Entertainment Software Association (ESA) américaine, les femmes de plus de 18 ans sont aujourd’hui plus nombreuses que les jeunes garçons à pratiquer les jeux vidéo, tandis que l’âge moyen du joueur informatique a progressé pour atteindre 29 ans.

Quel scandale !!! Mais ça n’est pas tout, l’étude, menée par la société Peter D. Hart Research Associates, montre que 26% des joueurs sont des femmes de 18 ans et plus alors que 21% sont des garçons âgés de 6 à 17 ans.

Ressaisissez vous les mâles, les vrais !!! Montrez vos poils, bombez le torse et montrez à ces minettes qui vous êtes et qui est le chef, c’est à vous d’avoir le "pad" en main !!!

Les femmes ne sont pas seules fautives ; évidemment, elles n’auraient pas pu prendre cette décision toutes seules, l’enquête précise d’ailleurs que la perception des jeux informatiques, longtemps vus comme l’apanage de jeunes adolescents boutonneux enfermés dans la pénombre de leur chambre, a évolué et les éditeurs lancent aujourd’hui davantage de titres à destination des enfants, des femmes et des adultes.

Les adultes de plus de 50 ans constituent 17% de la population des joueurs, contre 13% il y a trois ans, selon l’étude de l’ESA. Les filles de 6 à 17 ans en représentent 12%.

Mais heureusement, le groupe majoritaire reste celui des hommes de 18 ans et plus, qui forment 38%. Oui ! Continuez comme ça !

Autre chose qui n’étonnera personne, les joueurs passent en moyenne 6,5 heures par semaine sur leur ordinateur ou leur console, mais le groupe des jeunes garçons de 6 à 17 ans est le plus assidu avec 7,3 heures par semaine. C’est bien connu, les hommes sont beaucoup plus attentifs et assidus que les femmes !

Le sondage, publié mardi, a été réalisé auprès d’un échantillon de 1.048 joueurs américains dont 806 adultes, a précisé l’ESA.

Vikki Hrody, une universitaire qui enseigne la conception de jeux vidéo à l’Institut artistique de l’Illinois à Chicago, a déclaré :

"Je crois que ce qui était la norme dans les jeux, le personnage féminin en détresse et le grand mâle macho qui sauve la situation, n’est plus d’actualité. Je vois beaucoup plus de filles, surtout parmi mes étudiants, qui veulent jouer"

Elle a précisé qu’elles et ses amies préféraient souvent jouer à des jeux pour adultes plutôt qu’avec des titres spécialement conçus pour le marché féminin, tels que des jeux de danse ou à thématique Barbie.

"Ils ne savent pas assez ce qu’est le marché. Je crois qu’ils estiment que seuls les hommes jouent à ces jeux", a-t-elle expliqué. Les jeux pour les femmes sont "très ennuyeux, il n’y a pas d’intrigue."

Mais bien sûr, ce sont des jeux simples fait pour les femmes !! Pff, c’est pas dur à comprendre !

Conformément à ces tendances, le nombre de jeux pour adultes, comportant aux Etats-Unis la notation "M" pour "Mature", a augmenté ces dernières années, passant de moins de 8% en 2000 à 9,9% en 2001 et 13,2% en 2002.

Et maintenant les femmes de la baston et du sang, mais où va le monde, je vous le demande camarades joueurs !?

PS : Avant de recevoir des mails d’injures et autres insultes, je tiens à préciser que ce texte doit être pris au second degré … ça aurait été dommage de passer à côté d’une telle opportunité. Je vais décevoir mes "fans" masculins, mais NON, je ne suis pas un macho primaire ! Vive les femmes et bienvenue dans notre communauté ! :-*

NGC : Et après cette news pleine de machisme au second degré, une page de publicité offerte par Microsoft et Sony:

"En achetant des jeux marqués "Mature", vous serez un homme et vous aurez tout compris à la vie !"


Par Yin-yang
Le 28 août 2003 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Yin-yang n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 393 : du 5 au 11 octobre 2020
Le 11 octobre 2020, par Gueseuch




Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal

Émission s15e10 − Final !!
Le 1 juillet 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal