L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.
- Mortal, pas nostalgique
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Des images de Resident Evil 2 et 3 sur GameCube !
RESIDENT EVIL ! Maintenant que la série est exclusive GameCube, Capcom en profite pour tous les ressortir sur la console de Nintendo ! Envie de voir ce que ça donne ? Cliquez !
Bien qu’il ne s’agisse que les versions GameCube de RE2&3 ne soient que de simples adaptations et non des remakes comme Resident Evil premier du nom, ils méritent tout de même notre attention.
Alors voici quelques images de ces épisodes de la série Resident Evil, dégotées par le site Cube-Europe. On commence avec RE2, où je vous rappelle, vous pouvez incarner la soeur de Chris Redfield, Claire, ou le jeune policier Leon S. Kennedy. Ce deuxième épisode ne se passe plus dans un sombre manoir, mais dans la ville même de Raccoon City, à feu et à sang, envahie par les zombies…
Comme vous pouvez le constater, les retouches sur le jeu ont été minimes et on peut pratiquement considérer qu’il sera identique à l’original… Dommage, on aurait bien aimé avoir un remake (surtout s’il avait été fait à partir du moteur de jeu de Rebirth !).
La seconde série d’images concerne RE3. L’action de RE3 se passe un peu avant celle de RE2. Vous incarnez Jill Valentine, rescapée du manoir et vous devez échapper coûte que coûte à Nemesis, le dernier joujou de Umbrella Corp., qui vous poursuit dans tout Raccoon City (toujours dévastée, cela va de soit ! ;o).
Même remarque que tout à l’heure, il s’agit d’un simple portage (un peu plus beau que le 2 quand même…).
Sachez, pour finir, que ces jeux seront vendus à des prix plus bas (on parle aussi de pack contenant les deux).
Par Mortal
Le 28 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles
Je le couperai au montage…Voir les articles de Mortal
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !