C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

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Communiqué de Presse : Ubi Soft

Ubi Soft renforce sa pénétration du marché européen

Le groupe acquiert un distributeur de premier plan en Autriche
et reprend la distribution directe de ses produits en Allemagne

Ubi Soft® Entertainment acquiert la société de distribution Gamebusters en
Autriche et bénéficie ainsi d’une implantation directe sur cette zone ;
jusqu’à présent la distribution sur ce territoire était opérée depuis la
filiale allemande.
La société sera dirigée par Odile Guiffray, Directeur Général d’Ubi Soft en
Allemagne, tandis que M. Helmut Ammer en conservera la gestion
opérationnelle. Compte tenu de la forte notoriété de la marque Gamebusters
en Autriche, la société continuera de développer ses activités de
distribution de logiciels de jeux et d’accessoires sous le nom de
Gamebusters GmbH.
Gamebusters a réalisé, l’année passée, un chiffre d’affaires de 4 millions
d’Euros. La société distribuait, de façon non exclusive, les produits des
principaux éditeurs mondiaux de jeux et accessoires, Electronic Arts, Sony,
Sega, Infogrames, etc. Après le rachat, Gamebusters distribuera les produits
d’Ubi Soft ainsi que ceux d’éditeurs tiers.

En prenant le contrôle de Gamebusters, l’objectif d’Ubi Soft est de se
positionner parmi les leaders de la distribution de jeux pour PC et consoles
en Autriche d’ici la fin de l’année 2000.
Après la conquête des principaux marchés européens, Allemagne, Royaume-Uni,
France, Italie Espagne et Scandinavie, Ubi Soft poursuit sa stratégie de
pénétration offensive des marchés européens secondaires.

Par ailleurs, Ubi Soft acquiert auprès de Guillemot Corporation son activité
de distribution de logiciels sur le marché allemand à compter de mai 2000. A
cette fin, l’équipe d’Ubi Soft Allemagne, implantée à Düsseldorf, double
ses effectifs pour atteindre 50 personnes. Pour Odile Guiffray, Directeur
Général d’Ubi Soft GmbH, cette reprise « permettra à Ubi Soft Allemagne
d’être en relation directe avec ses principaux clients, Karstadt, Saturn,
Media Markt, Quelle, Kaufhof ou Toys R’ Us, et d’accroître encore sa
pénétration d’un marché en pleine croissance. » Ubi Soft Allemagne prévoit
un doublement de son chiffre d’affaires sur l’exercice 2000-2001, soit
environ 30 millions d’euros.

Grâce à ces deux opérations, Ubi Soft se rapproche encore plus de ses
consommateurs pour leur proposer des produits adaptés à leurs goûts ; Ubi
Soft renforce en outre son catalogue de distribution de produits d’éditeurs
tiers pour couvrir de nouveaux segments de jeux et conquérir de nouveaux
publics.

A propos d’Ubi Soft® Entertainment

Producteur, éditeur et diffuseur de logiciels de loisirs interactifs, Ubi
Soft a des équipes dans 18 pays et diffuse ses produits dans plus de 50
territoires. Créé par les cinq frères Guillemot en 1986, le groupe a su
s’imposer sur son marché, avec des créations originales (Rayman®, Speed
Devils(tm), POD®, F1 Racing Simulation(tm), …) et des titres d’autres
éditeurs (LucasArts Entertainment(tm), The 3DO Company®, Entertainment
Software Publishing, Inc., Europress…).

Ubi Soft a réalisé un chiffre d’affaires de 186.5 millions d’euros pour
l’exercice 99/00, en croissance de 40.7% par rapport à l’exercice 98/99.


Par Axel_Lebrun
Le 26 mai 2000 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Axel_Lebrun n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

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