Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

- Pierre Desproges

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


[Canada] Les impressions de SaMuS sur la Fusion Tour

@+

Et bien, après avoir attendu comme un fou dans un line-up de fou pendant deux heures folles, me voilà malheureusement déçu et fâché par ce qui m’est arrivé.

Premièrement, je suis arrivé au Kool Haus dans le complexe The Guvernment à Toronto, là où s’est "déroulé" l’événement. Mon pote et moi étions extrêmement excités à l’idée d’essayer le NDS, même si l’on a trouvé vraiment bizarre que la majorité des gens dans la file d’attente étaient âgés entre 13-16 ans. J’ai même dit à un moment : "Ce sont tous des joueurs PS2. Si c’était des joueurs NGC ils auraient notre âge." (Quand on sait trop bien que ce qui est cool de nos jours c’est Sony.)

Mais plus on avançait dans la file, plus on se posait de questions : "Y’a pas de camions Nintendo! Aucun logo ni rien… J’imagine qu’ils sont stationnés derrière l’immeuble."

Mon imagination est très fertile mais j’aurais JAMAIS imaginé que Nintendo ne se pointerait pas le bout du nez. Décevant. Dépression. J’en passe. Tout ce que l’on a pu voir c’est le groupe phare de la tournée, Story of the Year et ce n’est certainement pas le groupe de l’année alors vous devinez que l’histoire on s’en tappe comme en 1940…

Après une bonne heure dans la salle à tourner en rond, à demander à tous les passants s’ils étaient des gamers, à la sécurité s’ils savaient que cette tournée était alimentée par Nintendo et se faire dire à chaque fois "I don’t know," on a décidé de partir; le coeur brisé, la tête basse, les pieds qui traînent.

Nintendo, s’il était là, n’avait aucun kiosque avec des consoles NDS et des jeux tels que Metroid Prime 2, Resident Evil 4, etc. Rien n’a été annoncé par TicketMaster, la compagnie responsable de la vente des biais. Aucune annonce sur le site web de la Fusion Tour. Nintendo n’était pas là pour les gamers. Si il était là, c’était extrêmement difficile de voir où il était, voire même impossible. On a essayé, essayé encore, essayé à nouveau, rien du tout. Si tout avait été organisé professionnellement, on aurait vu tout de suite où il fallait aller, même que sur le site web c’est écrit que les kiosques sont sur place pendant que les artistes se donnent à fond sur scène. Le pire, c’est que si Nintendo a annulé sa partie "gaming" du concert, il n’y avait AUCUN signe ou AUCUNE personne capable de nous dire que c’était bien le cas. Et même chose si les démos étaient sur place, il n’y avait rien pour nous le prouver.

Ce n’est pas la première fois que Nintendo me déçoit ces dernières années. Avec le NDS surtout, j’avais repris confiance totalement en la compagnie. Nintendo, je suis désolé mec. Tu as abusé de ma confiance une fois de trop et cette fois je ne reviendrai pas sur ma décision. Surtout que je n’ai même pas le droit à un remboursement!

Adios.


Par SaMuS
Le 20 octobre 2004 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 400 : du 23 au 29 novembre 2020
Le 29 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 399 : du 16 au 22 novembre 2020
Le 22 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 398 : du 9 au 15 novembre 2020
Le 15 novembre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 397 : du 2 au 8 novembre 2020
Le 8 novembre 2020, par Gueseuch


Dojo Hebdo 395 : du 19 au 25 octobre 2020
Le 25 octobre 2020, par Gueseuch

Horace : le monde à l’envers
Le 18 octobre 2020, par Gallaxys

Dojo Hebdo 394 : du 12 au 18 octobre 2020
Le 18 octobre 2020, par Gueseuch

Dojo Hebdo 393 : du 5 au 11 octobre 2020
Le 11 octobre 2020, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !





Émission s16e01 − C’est la reprise !!
Le 6 octobre 2020, par Mortal


Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal