Je parviens pas à différencier les musiques d’ascenseur, les musiques de porno et les musiques de gare. Du coup, faudrait envisager de tourner un porno dans l’ascenseur d'une gare.

- meduz à propos des musiques de fond du dojobar

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Animal Crossing: Les événements de décembre

Animal Crossing n’est certainement pas un jeu comme les autres et le mois de décembre devrait être très spécial pour ceux qui ont le jeu en main! Cliquez…

Qu’est-ce qui se passe de spécial dans Animal Crossing pour le mois de décembre? Probablement bien plus que vous pouvez l’imaginer. Sortez donc votre câne à pêche et essayer d’attrapper des Ponds Smels, et surtout un certain poisson nommé Stringfish qui devrait vous donner bien du $$$. Tom Nook aura aussi plein de décorations à vous vendre pour la fête de Noël!

Le Toy Day

Date et heure: le 23 décembre, n’importe quelle heure.

Trouvez Tortimer au "wishing well" (fontaine) et il vous donnera une auto miniature si votre perso est un mâle et une poupée (Rose-Bonbon? mdr!) si vous êtes un perso femelle.

Jingle!

Date et heure: le 24 décembre, de 20:00 à 1:00 le 25 au matin.

Le reine du Père Noël apparaîtra seulement pour les heures indiquées ci-haut, la veille de Noël. Trouver Jingle dans votre village et parlez-lui à répétition jusqu’à ce qu’il vous donne un meuble ou un item, série Jingle (dans le genre Noël). Voici ce que vous pourrez collectionner:

  • Jingle Bed
  • Jingle Carpet
  • Jingle Chair
  • Jingle Clock
  • Jingle Dresser
  • Jingle Lamp
  • Jingle Piano
  • Jingle Shelves
  • Jingle Shirt
  • Jingle Sofa
  • Jingle Table
  • Jingle Wall
  • Jingle Wardrobe

Vous voulez un petit truc? Voici comment avoir des items différents quand vous irez voir Jingle: quittez le terrain où vous rencontrerez Jingle. Changer les vêtements que vous portez pour n’importe quel de votre garde-robe. Jingle pensera donc que vous êtes quelqu’un de différent et il vous donnera un autre item! Exposez-les ensuite dans votre maison et vous verrez vos points du HRA grimper!

Jour de l’an

Date et heure: le 31 décembre, de 23:00 à 1:00 le 1er janvier au matin

Rendez-vous au lac et célébrez le Nouvel An avec vos amis du village. Vous pourrez admirez des feux d’artifices et être témoin d’un décompte pour la nouvelle année!

Parlez aussi avec Tortimer pour avoir le Noisemaker.

N’oubliez surtout pas d’aller voir K.K. Slider (près de la station de train) à tous les samedis soirs pour une nouvelle chanson. Osez lui demander la chanson "Two Days Ago" et voyez ce qui se passera!

Voilà, on vous donne rendez-vous en 2003 pour une mise à jour sur Animal Crossing: les choses qu’on pourra faire au mois de janvier!

N’oubliez pas non plus que le 1er décembre indiquait la première journée de la saison d’hiver dans Animal Crossing, donc beaucoup de choses devraient changer. À vous de jouer!


Par SaMuS
Le 2 décembre 2002 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de SaMuS n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 495 : du 19 au 25 septembre 2022
Le 25 septembre 2022, par Gueseuch

Tales from the Backlog #7 − Doom 64
Le 23 septembre 2022, par Mortal


Dojo Hebdo 494 : du 12 au 18 septembre 2022
Le 18 septembre 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 493 : du 5 au 11 septembre 2022
Le 11 septembre 2022, par Gueseuch

Dojo Hebdo 492 : du 29 août au 4 septembre 2022
Le 4 septembre 2022, par Gueseuch

Les Archives de Cranky – Quake sur N64
Le 29 août 2022, par Mortal

Dojo Hebdo 491 : du 22 au 28 août 2022
Le 28 août 2022, par Gueseuch

Castlevania: The New Generation (MD)
Le 27 août 2022, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 490 : du 15 au 21 août 2022
Le 21 août 2022, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !


Émission s19e10 − Final de Saison !
Le 29 juin 2022, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal