Les rumeurs de l'E³, à une semaine de l'évènement, c'est plus des rumeurs, c'est les leaks.

- Zergy

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Acclaim et ECW : un Duo Hardcore

Nous nous demandions tous quel projet Acclaim Sports avait en tête pour reprendre l’excellent engin de la série Attitude sans la license de la WWF. Eh bien le projet en cours sera révolutionnaire. Hardcore Revolution, qui sera envoyé le 17 février 2000 sera le premier logiciel portant la marque de l’ECW (Extreme Championship Wrestling). Acclaim a réalisé un contrat à long terme avec l’ECW. Si l’on juge de l’expansion récente dans le statut des ligues ‘big 3’, il s’agit d’un investissement à long terme sensé. ECW est parti d’une petite arène suspecte à Philadelphie jusqu’à un spectacle télévisuel qui attire 9 millions de téléspectateurs en Amérique du Nord uniquement.

Le producteur exécutif de l’ECW, Paul Heyman a réalisé une bonne recherche comme il commentait la récente nouvelle : « Acclaim est le partenaire de divertissement le plus expérimenté, créatif et qui a connu le plus de succès concernant les jeux de catch. Nous sommes très enthousiasmes concernant ce partenariat avec Acclaim – une compagnie qui a vendu plus de 12 millions de logiciels de jeux de cette catégorie et une équipe de développement interne qui connait et aprécie réelement ce sport. » Cette équipe de développement interne aime et connaît vraiment ce sport. L’équipe, localisée à Salt Lake city aux États-Unis est la pierre angulaire de tous logiciels de catch d’Acclaim.

Une bonne nouvelle, aucun aspect de l’ECW qui rend le spectacle si hardcore ne sera laissé de côté. Le jeu sera probablement coté « M (mature) » à cause de son langage et son contenu mature; il s’agit donc du premier jeu pour le public de plus de 17 ans.

Qui sera disponible à la carte? Des vedettes de l’ECW tel Mike Awesome, « Mr. Pay-Per-View » Rob Van Dam, le légendaire Sabu, Tommy Dreamer, Raven et « The Queen of Extreme » Francine parmi 40 autres personnes. Côté extrême, le jeu comprendra pour la première fois une reconstitution d’un « match avec fil barbelé », où les cordes habituelles sont remplacées par du fil barbelé (et parfois même un plancher de punaises et de clous… ouch!) ECW a diffusé ce qu’il y a de plus outrageux dans un style excentrique qui fait le succès de la WWF aujourd’hui. Je suis certain que Hardcore Revolution sera aussi parmi les premiers.

Source: Nintendojo


Par Mathieu_Menard
Le 19 novembre 1999 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Mathieu_Menard n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Satellaview : BS The Legend of Zelda
Le 5 mai 2021, par Tardigrade



Dojo Hebdo 421 : du 19 au 25 avril 2021
Le 25 avril 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 420 : du 12 au 18 avril 2021
Le 18 avril 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 419 : du 5 au 11 avril 2021
Le 11 avril 2021, par Gueseuch

Satellaview : BS F-Zero Grand Prix 1&2
Le 7 avril 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 418 : du 29 mars au 4 avril 2021
Le 4 avril 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal