L’été dernier, j’avais voulu écrire un truc sur Crash Bandicoot, mais c’était tellement creux et vide que j’ai pas réussi.
- Mortal, pas nostalgique
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !
Le plomb qui fond : David Cage déclare : « Nintendo, moi jamais »
Ou pas. Mais merci de ta visite.
Si avec un titre pareil cet « article » ne fait pas 80 milliards de vue en deux heures, c’est que j’ai raté ma transformation en pute à clics. Il aurait peut-être fallu rajouter une référence à GTA V, ceci dit…
Nous aussi, on peut raconter une belle connerie sans rien vérifier, et en déformant « légèrement » pour rameuter du monde en masse. Ah mais… On ne touchera pas une thune dans l’opération. Par contre, ça peut surement rameuter au moins autant de trolls qu’on peut en foutre dans des bus de supporters un soir de classico. Bien !
Tu comprends que dalle ? Et bien, fais donc attention à ce sur quoi tu te jettes quand tu le vois en Une d’un grand site. Tu te plains que le traitement de l’actualité se transforme de plus en plus en ramassis de conneries que même Closer et Voici ont refusé par déontologie ? Et bien, arrête de lire de la merde !
Maintenant, pour se marrer, je te laisse regarder les réactions sur les grands sites français dès qu’on cause de Nintendo. Quand l’actualité est calme, BIM ! Une news bien débile, bien vague, et on laisse la tempête de caca faire ses vagues dans les forums. Si j’étais Satoru, je leur demanderais des royalties pour assurer si gentiment leur survie.
Je te laisse, j’ai la gueule de bois. (Je reviens dans 2 heures pour éditer le titre en parlant d’une erreur de traduction. Quoi ? Cage est français ? Ah meeeerde ! )
Je suis le honey badger. J’suis une boule de haine, un pot de fiel, un sac de bile.
Par MectonLaFlemme
Le 28 octobre 2013 | Catégories : Nez Vroses
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, prévoir un délai.Voir les articles de MectonLaFlemme
A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés
Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !