En parlant d'interface, a propos des ports in/out du systeme digestif, autant le port in a kiffé sa life le combo quick/kebab de ce week-end, autant le out me fait un conflit materiel là

- gné, fan d'Imossel

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s17e10 − Final !
Le 7 juillet 2021, par Mortal

Émission s17e09 − Enfin l’E³ !
Le 30 juin 2021, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Journée spéciale DojoFR

Une journée mémorable avec la meilleure équipe du meilleur site francophone dédié aux consoles Nintendo. C’est bien la branl… euh l’auto-congratulation pardon…


Journée spéciale DojoFR

A l’occasion de la sortie de Metroid Prime en Europe, un gala baptisé France to Japan sera organisé par l’homme des soirées canadiennes, j’ai nommé SaMuS ! Préparez-vous pour le 21 mars à la salle polyvalente de Berigolas-sur-Yvette à coté de la station d’essence de Yvon le maréchal-ferrant, et saxophoniste à ses heures. La team de NintendojoFR sera présente, et tout le monde y est convié, SaMuS ne se déplaçant pas souvent sur la France, c’est une occasion à ne pas manquer. Pour marquer le coup, notre SaMuS organisera une séance de dédicaces pour ses fans, et les 15 premiers auront un slip personnalisé à l’effigie de la star internationale qu’est notre cher éditeur senior.

Voici comment se dérouleront les festivités :

9h10 : Ouverture du SMS (SaMuS Méga Show, et pas Super Mario Sunshine…)

Le DojoFR est respectueux, et une minute de franche rigolade sera faite en mémoire de Cubenation. Les proches de ce site partenaire de Rire et chansons, et boîte de production de Jim Carrey nous manquera à tous. Et comme on dit en latin, alea jacta megaton…

9h11 : Apparition de Cyrare

Pour revenir aux festivités, SaMuS ne faisant jamais rien à la légère, un invité d’exception sera présent lors de cette réunion. En effet, Cyrare sera présent et nous interprétera son dernier single "I like game like that", qui a réussi à se classer 298ème des charts slovaques après seulement 3 semaines ! A quand l’album ? C’est ce qu’on peut se demander quand on voit la qualité de ce titre dont le refrain reste dans toutes les têtes :

Hé Baby,


I like game like that !


If it’s a Mario,


I like game like that !


If it’s F-Zero,


I like game like that !


Zelda por favor,


I like game like that !


Cyrare est plus que jamais la nouvelle star montante de la salsa slovaque , et on parle même d’un duo avec son modèle musical Joey Starr. On lui annonce une carrière à la Igor Gogaduvac Junior qui avait révolutionné le quadrille polonais grâce à son style R&B. Mais Cyrare dans toute sa modestie a déclaré qu’il souhaiterait marquer les esprits comme Steven Popalovic l’avait fait en son temps avec son album « Requiem for Popalovic Vol I ». Un album dont le volume II n’a jamais vu le jour à cause de la mort prématurée de Steven qui avait tout l’air d’un suicide à « L’Ajax – Fête des fleurs ». Une célébrité trop dure à assumer ? Des problèmes avec son amie Ivana Miziskaya ? Espérons tout simplement que Cyrare connaitra un bien meilleur sort que Steven. Mais on ne peut qu’être optimiste quand on voit que grâce à son single, il sera nominé aux MTV Music Awards pour le meilleur album étranger de l’année, ainsi qu’aux Absolut Vodka Music Awards où il a obtenu pas moins de 6 nominations. Un artiste à suivre de très très près.

9h30 : Arrivée de Mortal et d’Asm0deuS

Ces 2 comparses en profiteront pour amener les boissons (ce qu’il en reste). Ces individus sont dangereux, nous vous prierons de ne pas les approcher ni de leur donner à manger. Parce que la dernière fois, un mec a balancé un babybel jaune à Asm0deuS, et je vous dis pas le bordel que ça a été, il s’est énervé, Mortal a pété un câble parce qu’on lui en avait pas donné.

Résultat une morsure profonde pour le balanceur de fromage, et un traumatisme profond à sa femme à qui Mortal a essayé de faire rentrer de force une bouteille de Jack Daniels, la prenant par la même pour un réfrigérateur. Nous adressons nos sincères excuses à cet homme que nous appellerons J.B, condamné à vivre avec une femme ayant constamment la bouche ouverte. (un peu de respect s’il vous plait, ce n’est pas évident…) Quoiqu’il en soit, nous espérons que ces 2 cons…euh collègues ne viendront pas à bord de leur Maquemobile remplie de demoiselles offrant leurs services pour une somme très modique. Les incidents du passé avec les forces de l’ordre étant un mauvais souvenir, il serait dommage de raviver les passions…

10h03 : Arrivée de Golden Cube

Le playboy du DojoFR fera une entrée très remarquée: on ne présente plus ce dojo qui a le chic d’entretenir une relation avec la fille de la publicité pour Golden Lady que nos habitués du chat ont déjà eu le privilège de rencontrer (la garce…oups). Pour en revenir à Golden, sa renommée n’est plus à faire. A la maison de retraite des églanteuils, on ne parle que de lui ! Le témoignage de Jeannine H. qui préfère garder l’anonymat, est on ne peut plus explicite.

« Ce que j’aime avec Goldi, c’est son petit cul. J’en ai vu passer beaucoup en 74 ans (elle en a 81, la menteuse !), mais un comme ça, jamais. Je le lui tapoterais bien des fois, mais je suis trop timide (rires sans dentier). Cependant je garde espoir qu’il remarque un jour que je mets toujours un joli décolleté quand il vient, et qu’il vienne me faire la cour ».

Je vous recommanderai donc de venir sans vos petites amies de plus de 50 ans, sinon vous risqueriez de les voir courser notre rédacteur.

10h18 : Arrivée de Banjo

C’est avec lui que ceux qui apprécient les jeux de hasard seront servis. Oui, vous ne rêvez pas, une grande kermesse démarrera avec une animation signée Banjo. On lui doit déjà l’animation du stand Géant Vert à l’hypermarché du centre commercial des Bagnolets, où son talent n’a pas su être apprécié par une poignée de vandales. Ces jeunes brigands ont molesté Banjo en le menaçant de lui faire bouffer ses légumes dans leurs boîtes s’il ne fermait pas sa gueule, fin de citation. Courageusement, Banjo ne se plia pas aux volontés de ses assaillants et se saisit d’un tuyau utilisé par les poissonniers, et tout en arrosant ces vils mécréants effectua un triple saut de toute beauté, qui échoua malheureusement lors du dernier saut, une conserve s’étant intercalée entre le sol et le pied droit de Banjo. Le temps de reprendre ses esprits, et notre héros entendit au loin ces vagabonds hurler : « complètement chtarbé le mec, c’est un psychopathe ! ». Donc si vous n’êtes pas content de l’animation ou que vous ne trouvez pas juste que les dojos aient complètement par hasard tous les tickets gagnants, ben faut pas jouer, mauvais perdants…

11h00 : Début des dédicaces

Venez avec tout ce qui peut-être dédicacé, de votre GameCube à votre rouleau de papier toilettes en passant par votre pot de yaourt qui date de 2 semaines. Attention, je tiens à préciser que vous devrez correspondre à certaines conditions afin d’obtenir la précieuse signature de SaMuS. Tu es un djeunz, tu galères, tu te sens dans le move avec tes vêtements qui te donnent un style négligé… Tu dégages ! Tu es une jeune demoiselle célibataire pulpeuse, qui aime les jeux Nintendo, tu as de belles dents et quand tu passes devant les djeunz, on te dit « oah putain t’es trop bonne sa mère !»… Tu dégages, et tu attends Rayy!

Tu es une femme mûre, hmmm tu es sûrement en train d’essayer de séduire Golden. Tu trouves SaMuS super intelligent, pleins d’humour, et beau comme un dieu?.. Tu dégages, t’es pas normal (un dojo est débile par définition tsss).

11h01 : Fin des dédicaces

SaMuS est vite saoûlé alors faites pas chier…

11h15 : Arrivée de NoNack

Vous n’êtes pas sans savoir que NoNack a un talent artistique certain. Et bien il nous emmerde et vous emmerdera bien avec. Il a toujours sur lui son nécessaire de peinture, il peint tout et n’importe quoi ! Une fois, tandis que Mortal cherchait dans son nez de quoi finir son 4 heure, il n’a rien trouvé de mieux que de dessiner Rayy en train de démouler un cake, tellement concentré qu’il en avait oublié de fermer la porte des toilettes. (le rapport avec Mortal est inexistant, mais vous devez savoir que c’est un débile) Les traits du visage du maitre jedi utilisant la force soit d’ailleurs d’un réalisme saisissant. Bref dès qu’il en a envie (1 fois toutes les 5 secondes), il dessine un truc. Et pour seulement 198 euros, vous pourrez vous faire peindre le portrait par notre artiste maison. Nous vous conseillons juste d’être un minimum regardable. Une fois une personne très laide (genre face de RedKiller, doublé d’un corps à la Broots) a demandé à NoNack un portrait, et notre rédacteur qui aime tant son prochain a répliqué que ses outils ne pouvaient retranscrire que des belles choses, et qu’afin de ne pas abîmer son matériel, il préférait s’abstenir. En fait, le peintre du dojo préfère dessiner des canons à qui il fait des facilités de paiement dont les modalités sont à étudier avec lui.

11h20 : Arrivée de NGCGBAN64

N’Ji comme on aime l’appeler est ce que l’on appelle un Quizz-killer. N’importe quel habitué du chat vous le dira, N’Ji est increvable le salaud. Seuls quelques-uns d’entre nous peuvent rivaliser avec lui, mais la lutte est toujours acharnée. Vous vous demandez quel est le PIB du Liechtenstein entre 1935 et 1942, et bien il le sait ! Il a été refusé à Jeopardy, Questions pour un champion et 100% Questions à cause de son niveau hors norme. On dit même que durant sa 5ème année (l’an dernier quoi…), son livre de chevet était le petit Larousse illustré. Il connaîtrait par cœur le dictionnaire de A à Z et de Z à A ! Ce jeune homme est un phénomène, déjà 3 fois prix Nobel de Chimie pour ses vaccins contre la rage (usurpé par les laboratoires Pasteur), et la peste. Il aurait aidé à la conception de Spoutnik. On dit également qu’il aurait élaboré les bases du réseau GSM nous permettant de téléphoner avec nos portables. Einstein se serait inspiré des écrits de N’Ji afin de poursuivre ses études sur le nucléaire. La recette du Coca Cola, c’est encore lui. Mais son plus grand succès est sans doute l’écriture du scénario de tous les épisodes de la série MacGyver, dont tous les bricolages ont été donnés par NGCGBAN64. A cette occasion il vous montrera comment monter une voiture avec un fil et une aiguille avec les 2 mains attachées et les yeux fermés.

12h00 : Déjeuner avec tous les invités

Vous êtes tous conviés à participer à ce repas. Vous pourrez soit venir avec votre repas, ou alors profiter du buffet qui pour 200 euros vous donneras droit à une canette de Coca année 2001 servi dans un verre crée par Coca himself, et un sandwich au poulet cuisiné par vos serviteurs (En fait c’est OkyDoky qui les fera ^^). Un repas vraiment luxueux pour toi, public chéri.

13h30 : Qu’est-ce qu’on peut s’emmerder…

15h20 : On se fait chier, c’est vraiment puissant…

16h00 : Début du tournoi de Bingo

Tous les bénéfices iront au Fund Q. Banjo, encore lui, se chargera de tirer les boules (sans mauvais jeu de mots) afin de vous permettre de peut-être gagner le pack ultime de Nintendo comprenant : Un GameCube aux couleurs du dojo, avec un GBA SP assorti, la totale des jeux Nintendo sur ces 2 supports, et une paire de lacets. Tous ces prix sont authentiquement dessinés par NoNack, sauf les lacets qui sont eux 100% coton. (Vous ne pensiez pas qu’on allait vous donner de vrais appareils ? Faut pas déconner…)

16h49 à peu près : Arrivée de Master Rayy

Ce con s’est encore paumé durant son trajet avec ses sens de Jedi à 2 balles, et est donc à la bourre. Enfin, vous n’êtes pas sans connaître cet illustre crétin… euh dojo (vous ne le connaissez pas ? Bande d’incultes !). Et bien vous ne savez pas tout de ce personnage haut en couleurs (c’est fait exprès…) qui vient de remporter pour la 6ème année consécutive le trophée du meilleur imitateur de Mario dans le monde. Il a devancé de peu le coréen Jachet Sicénintendo qui malgré un « It’s me Marioo » d’un réalisme saisissant, n’a rien pu faire contre le « mamamiaaa oaaaaaa » tiré du célèbre Mario Kart 64 et exécuté magistralement par Rayy lui permettant par-là même de gagner la coupe tant convoitée. Une démonstration sera faite pour vous en exclusivité mondiale par Master Rayy. Nous tenons à mettre en garde les épileptiques qui pourraient être sujets à des crises en voyant un objet scintiller à proximité de Rayy. En effet le réalisme est tel, qu’on se croirait devant sa console de jeux.

18h07 : Début du tournoi de Mortal Kombat 5

14 participants du public ainsi que 2 dojos, à savoir Golden Cube et Master Rayy s’affronteront dans la joie et la bonne humeur lors d’un tournoi qui verra le vainqueur repartir avec une franche accolade de tous les candidats. Nous rappelons que ce tournoi est interdit à AsmodeuS vu le peu d’expérience qu’il a dans ce jeu. En effet, il n’a pas réussi à allier Wave Bird et Mortal Kombat 5, une histoire bien douloureuse qu’il n’est pas utile de remémorer.

18h08 : Fin probable du tournoi de Mortal Kombat 5

Je suis quasiment sûr que Rayy mettra une branlée à Golden, qui va alors s’énerver et mettre des coups dans la console. Alors pour calmer tout le monde, Cyrare va éteindre le GameCube et dire que le tournoi est fini et c’est tout ce qu’on aura gagner.

"Flawless Victory !"

18h15 : Solo de saxophone

Amis mélomanes, Yvon nous fera l’honneur de jouer ses airs favoris instrument en main. Un grand moment musical.

18h16 : Fin du solo

Yvon doit faire tourner sa pompe, il peut pas se permettre trop de fantaisie…

20h00 : Début de la soirée dansante

SaMuS le grand héros de la soirée vous fera vibrer sur ses mixes les plus célèbres tels que « Metroid or Die » ou encore « Everything I do, I do it for you»… euh ça je crois que c’est un autre canadien. Préparez-vous à passer la plus longue soirée de votre vie accompagnée de la meilleure des musiques !

20h02 : Fin de la soirée

Au Japon il est déjà 5 ou 6 heures du matin, donc la soirée est finie. C’est pas de l’arnaque, juste de la logique, c’est la soirée France to Japan

18h05 : Arrivé de la Police, du GIGN, de l’armée, des extra-terrestres

Pour parer à toute éventualité, la Police assurera la protection des dojos au cas où certains idiots crieraient au scandale et traiteraient le team de bâtards. Il faut toujours se méfier des fauteurs de troubles qui gâcheraient alors, une journée aussi parfaite.

Afin de profiter de cette soirée, une somme anecdotique de 350 euros vous sera demandée, parce que c’est pas de la merde quand même. Il va de soi que le transport est assuré par vos soins. Nous espérons que vous serez nombreux à venir vous bourrer la gueule en notre compagnie. Et pour celles (ou ceux) qui hésiteraient encore, sachez qu’avec 2 panachés dans le gosier, Cyrare peut vous faire un super strip tease gratos. Si ça c’est pas du marketing à la $ony et Micro$oft, ben c’est que je ne comprends plus rien…


Par Rayy
Le 14 mars 2003 | Catégories : Nez Vroses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Rayy n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Pokémon Unite : étude comparative
Le 3 août 2021, par MectonLaFlemme



Dojo Hebdo 434 : du 19 au 25 juillet 2021
Le 25 juillet 2021, par Gueseuch


Satellaview : Special Tee Shot
Le 19 juillet 2021, par Tardigrade

Dojo Hebdo 433 : du 12 au 18 juillet 2021
Le 18 juillet 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 432 : du 5 au 11 juillet 2021
Le 11 juillet 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s17e10 − Final !
Le 7 juillet 2021, par Mortal

Émission s17e09 − Enfin l’E³ !
Le 30 juin 2021, par Mortal





Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal