C'est une tête brûlée, lui, un déglingo, le genre de mec qui enlève les clés USB sans les éjecter…

- Mortal dépeignant Holaf, plein de fougue.

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal






Pittoresque Préambule Préparatoire…

Pourquoi nous offrir un clone d’Alone In The Dark contemporain, originalement rempli d’animation FMV quand on pourrait plutôt apprécier un nouveau MegaMan ou bien Street Fighter?

Il est trop tard, j’ai déjà tout essayé – J’ai joué au jeu des centaines de fois, visité tous les lieux possibles du jeu, jusqu’à même attendre après le générique de la fin : RIEN, NIET, NADA, Non… Le seul moyen d’entendre la musique originale du premier Zelda sur votre Nintendo 64 est de le jouer sur l’ocarina de Link. C’est triste à dire, encore pire l’écrire, on a trouvé futile d’enrichir le thème musical de la légende de Zelda! Le simple fait de ne pas trouver cette symphonie sur ma copie m’a gravement déçu! Mais bon, la vie continue…

www.zelda64.com

Capcom nous annonce finalement la venue de Resident Evil 64! Bien, mais peuvent-ils faire mieux? Pourquoi nous offrir un clone d’Alone In The Dark contemporain, originalement rempli d’animation FMV quand on pourrait plutôt apprécier un nouveau MegaMan ou bien Street Fighter? Ahhh, c’est vrai… Le marché japonais l’avait grandement apprécié sur PSX. Est-ce une raison valable? Veulent-ils vraiment produire que des reprises avec le Tetris de Disney et Resident Evil? Bahhh, ce n’est pas nécessaire d’être original, gardons nos forces pour le marché japonais sur PlayStation! Hmpft…

www.capcom.com

Diddy essayant un tout nouveau manège : Donkey Kong 64

Rareware nous annonce aussi la venue d’une nouveauté pour le N64 : Donkey Kong 64! Enfin, le jeu ayant affronté l’ère des 32 bits est de retour! Comme en veut la coutume, Rareware en dévoile très peu concernant l’arrivé du gorille sur N64. La seule information disponible pour le moment est l’image ci-jointe de Diddy Kong sur un carrousel fonçant droit sur un Kremling dans une mine, seule information provenant de Nintendo Power. Reste rien n’a rajouté, ne serait-ce que de vous dire que NintendojoFR vous tiendra au courant des futurs développements sur le sujet…

www.rareware.com

Pour les fanatiques de Killer Instinct, vous serez bien déçu d’apprendre que Rareware n’a aucunement l’intention de poursuivre la série, ni sur arcade, ni sur aucune plate-forme (logiquement le N64). Mais tout n’est pas perdu, puisque le site entièrement dédié sur les produits Rarewaresque, Rarenet en l’occurrence, à entamer une pétition ayant comme but de forcer la compagnie à considérer la production de Killer Instinct 3. Je vous invite donc à signer en grand nombre la pétition, votre participation sera grandement appréciée… Parce qu’un nom, ça compte!

www.rarenet.com

Dans un autre ordre d’idée, South Park 64 est sortie le 21 décembre dernier… Bien théoriquement oui… Euhhh, il me semble? Non? Non justement, non disponible sur le marché québécois! Normalement, lorsqu’un membre de NintendojoFR cherche à écrire un texte concernant un jeu, il aime avoir préalablement joué au dit jeu avant de l’introduire aux lecteurs. C’est normal après tout, comment pouvons-nous décrire quelque chose ayant resté invisible à notre esprit? Dans le cas de South Park 64, Carl et moi n’avions aucunement manipulé les personnages, ni-même apprécié la présentation du jeu sur nos téléviseurs. Tout ce que nous avions, c’est des animations QuickTime et plusieurs images du jeu, gracieuseté du réseau IGN et nos confrères américains. Pour ma part, c’est bien la première fois que j’expérimente l’absence de la disponibilité d’un jeu les jours suivant sa sortie dans les clubs vidéo, surtout venant d’une compagnie comme Acclaim…

www.acclaim.net


Par Laurent_LaSalle
Le 9 janvier 1999 | Catégories : Editos

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Laurent_LaSalle n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 581 : du 13 au 19 mai 2024
Le 19 mai 2024, par Gueseuch

Vite vu : Morbid – The Lords of Ire
Le 18 mai 2024, par Jean-Fulgence

Dojo Hebdo 580 : du 6 au 12 mai 2024
Le 12 mai 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 578 : du 22 au 28 avril 2024
Le 28 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 577 : du 15 au 21 avril 2024
Le 21 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 576 : du 8 au 14 avril 2024
Le 14 avril 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 575 : du 1er au 7 avril 2024
Le 7 avril 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 574 : du 25 au 31 mars 2024
Le 31 mars 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s23e05 − Rétro Fighterz
Le 1 mai 2024, par Mortal

Émission s23e04 − Unicorn Overlord
Le 22 avril 2024, par Mortal