Les rumeurs de l'E³, à une semaine de l'évènement, c'est plus des rumeurs, c'est les leaks.

- Zergy

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal






Perfect Dark et les Délais

Zelda : la date de sortie de ce jeu a été repoussée à plusieurs reprises et résultat de tout ce temps perdu : Ben… ! Du coup c’est le meilleur jeu vidéo du millénaire ! ! !

Après le délai de Perfect Dark, certains sont au bord du suicide, c’est la pagaille entre les fans et les développeurs de Rare. On n’hésite pas à envoyer des messages d’insultes à ces gens qui ont créé certains des meilleurs jeux vidéos, et pourquoi ? Pour leur dire qu’ils sont nuls, qu’ils ne respectent pas les joueurs et encore plus de bêtises comme ça ! Quand je vois que des personnes ont envoyé des lettres à Rare avec des insultes, je me demande s’ils savent vraiment à qui ils parlent pour envoyer des grossièretés comme ça. On ne respecte même plus nos développeurs ; ceux qui nous donnent tous ces bons jeux. Même si un développeur fait une erreur ou un mauvais jeu, ce n’est pas la peine d’aller leur balancer des conneries du genre ils sont pourris, ils savent pas faire des jeux…. Moi ça me désole !

Rare est un très bon développeur et c’est pour ça qu’il a reporté Perfect Dark : au lieu de le sortir à Noël et gagner des millions, mais avec un jeu de bonne qualité, en omettant d’inclure quelques options innovatrices faute de temps, il a préféré prendre 90 jours de plus pour qu’il soit vraiment "perfect".

Ce n’est pas la première fois qu’un jeu, qui se fait attendre, finit par être un très bon jeu. Rappelez-vous de Mario : la Nintendo 64 a été retardée pour que S. Miyamoto puisse finir Mario 64 ou GoldenEye qui avait été reporté de plusieurs mois aussi ; et s’il était sorti à la date qui était prévu, il n’y aurait pas eu le multi-joueurs et qui ne sait pas que GoldenEye a le mérite d’avoir l’un des meilleurs multi-joueurs qu’un jeu vidéo puisse avoir ; alors imaginez-vous ce que ces quelques mois de plus à Perfect Dark peuvent y apporter.

Et il y a plein d’autres exemples : Banjo-Kazooie reporté pour plus de huit mois mais on était bien content de l’avoir après tout ce temps plutôt que huit mois avant, bâclé juste pour que les joueurs l’aient pour la date annoncée.

Zelda : la date de sortie de ce jeu a été repoussée à plusieurs reprise et résultat de tout ce temps perdu : Ben… ! Du coup c’est le meilleur jeu vidéo du millénaire ! ! !

Le seul problème, défaut de ce report, est que la Dreamcast aura la possibilité de s’installer et de prendre une place peut-être importante ; si Perfect Dark était sorti en décembre comme prévu la Dreamcast aurait pris un sale coup dés le début. (Bon… ! il y a toujours Jet Force Gemini, Donkey Kong 64, etc… pour faire face à la nouvelle génération de Sega)

Moi aussi je voulais y jouer à Noël, mais si le jeu peut être meilleur avec quelques mois, alors c’est cool, et croyez-moi : Vous allez prendre un plaisir encore plus grand à y jouer en avril quand le jeu sera au top :).

Alors au lieu d’aller insulter Rare pour je ne sais quelle raison, pensez que le jeu sera encore meilleur.

Jet Force Gemini et Donkey Kong 64 sont toujours prévu pour la même date et ce sont eux aussi des grands hits de cette fin d’année.


Par Tim_Connelly
Le 29 septembre 1999 | Catégories : Editos

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Tim_Connelly n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés


Dojo Hebdo 569 : du 19 au 25 février 2024
Le 25 février 2024, par Gueseuch

Vite Vu : Crysis 2 & 3 Remastered
Le 22 février 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 568 : du 12 au 18 février 2024
Le 18 février 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 567 : du 5 au 11 février 2024
Le 11 février 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 565 : du 22 au 28 janvier 2024
Le 28 janvier 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 564 : du 15 au 21 janvier 2024
Le 21 janvier 2024, par Gueseuch

Dojo Hebdo 563 : du 8 au 14 janvier 2024
Le 14 janvier 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !

Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal