My name is Reggie, I'm about kicking ass, I'm about taking names, and WE'RE about making games!

- Reggie Fils-Aimé

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


WCW/NWO Revenge (N64)

Analyse de WCW/NWO Revenge

À trop attendre on est déçut. Le contraire est vrai aussi !

À vrai dire, je suis un fan de la WWF beaucoup plus qu’un de la WCW. Le problème ne réside pas dans les lutteurs, les commentateurs ou dans l’atmosphère même, mais plutôt chez les têtes dirigeantes. J’ai acheté Warzone et je me foutais bien de WCW Revenge puisqu’on m’avait dit que THQ ne ferait qu’ emballer WCW vs nWo : World Tour dans une nouvelle boîte pour nous la vendre sous le nom de Revenge. J’ai été agréablement surpris en allumant ma console…

Graphismes

Si on exclut l’audio, les graphiques sont le talon d’Achille de Revenge. THQ et Asmik n’ont pas vraiment mis l’emphase sur ce point en voulant faire la suite de WT. Bon, on remarque que les figures des lutteurs ont étées refaites mais… sans plus. La foule, pour sa part, est la meilleure que j’ai vu dans ma vie si ce n’était de son animation…. horrible… deux images ! Enfin, il faut dire que je pousse probablement un peu sur les critiques côté visuel, mais Iguana et Acclaim étaient parvenu à de meilleurs résultats.

Audio

La musique est terrifiante. Je devenais agressif lorsque je l’entendais. Donc, s’il vous plaît, si vous êtes sain d’esprit, fermez-la ! Du côté des effets sonores, THQ a aussi peaufiné le modèleWorls Tour en reprenant les effets sonores réussi et en ré-enregistrant les : «WouhouWeuhaOh !» de la foule. En tout, l’audio n’est pas vraiment quelque chose de très positif dans ce jeu.

Maniabilité

Ne vous attendez pas à ce qu’il y ait de G-R-A-N-D-S changements, vous aller être déçut. Les graphiques ont été ameliorés de très peu, l’audio aussi, le gameplay a été révisé, mais pas de la base. Comme vous devriez le savoir maintenant, on a le choix entre une bonne… soixantaine de catcheurs si ce n’est pas plus dont : Sting, Goldberg, Randy «The Macho Man» Savage, Roddy Rowdy Pipper, Scott Hall, Hollywood Hogan, Scott Steiner, Chris Jericho, Kevin Nash, Kidman, DDP, Konnan, Lex Luger, Alex Wright, Bret Hart, the Giant et beaucoup d’autres ! De nouvelles prises ont été ajoutées en plus des anciennes. Le mode Battle Royal est toujours là ; ayant, en supplémant, une légère amélioration. THQ a immité son compétiteur, Acclaim, en introduisant un «Edit Costumes mode». Ce dernier, cependant, ne peut faire face au «Create-A-Player» de Warzone.

Le contrôle utiliser dans Revenge est le même à quelques différences prêt. Notamment, on utilise le A pour traîner quelqu’un couché par terre, le L pour couvrir l’adversaire et le C Bas pour pouvoir monter dans le ring plus vite. Le reste n’a pas été remplacé et ce… avec soulagement.

Nous avons maintenant le choix d’un Battle Royal de 4 à 40 lutteurs ce qui augmente la valeur de rejoute d’autant plus que des options qui viennent avec ont étés ajoutées. Il y a maintenant plus de situations ou l’on peut faire des prises. On peut courrir avec un arme, monter sur le ring avec un arme, etc… Asmik a même ajouté des entraîneurs, des gérants comme Miss. Élizabeth et Eric Bischoff. C’est une joie de pouvoir les frapper.

Ce qui surclasse WWF Warzone chez Revenge, c’est les entrées. Avec les feux d’artifices époustouflants, les belles fille et plusieurs scènes tel WCW Starcade, Monday Nitro, Halloween Havoc, WCW Bash at the Beach, etc, THQ laisse la compétion de glace. Vous devriez voir l’effet cinématographique reproduis, c’est étonnant. Les musiques des lutteurs n’y sont malheureusement pas… Mais, Hé ! C’est le N64, c’est pas un PC !

Le «Edit Costumes Mode» n’a vraiment pas grand chose à offrir. Ce sont des vêtements déjà dans le jeu. Aucun intérêt à même y aller. Je me demande même si ce ne serais pas qu’un simple petit programme pour remplir le gigantesque 16 MB de mémoire ; ç’a n’est que de la perte de place !

En bref…

Un pas de plus vers l’avant de THQ, mais il est très petit. Revenge est très divertissant mais pour ceux qui s’attendait à une révolution, passez…Warzone mon premier choix.. WCW vs nWo : Revenge est définitivement à louer.

Les plus

Les moins

La note

5/10


Par Carl_Pruneau
Le 11 mai 1999 | Catégories : Analyses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Carl_Pruneau n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 414 : du 1er au 7 mars 2021
Le 7 mars 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 413 : du 22 au 28 février 2021
Le 28 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 412 : du 15 au 21 février 2021
Le 21 février 2021, par Gueseuch

Nintendo Direct 18/02/2021 – Le résumé un peu concon
Le 20 février 2021, par MectonLaFlemme

Dojo Hebdo 411 : du 8 au 14 février 2021
Le 14 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 410 : du 1er au 7 février 2021
Le 7 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 409 : du 25 au 31 janvier 2021
Le 31 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 408 : du 18 au 24 janvier 2021
Le 24 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 407 : du 11 au 17 janvier 2021
Le 17 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 406 : du 4 au 10 janvier 2021
Le 10 janvier 2021, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal