Blubulbulbuliblulblilxlbluli

- Gluigi dans le corps de Mortal

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


WCW/NWO Revenge (N64)

Analyse de WCW/NWO Revenge

C’est un jeu de lutte que tous les fans de la WCW ou du Nintendo 64 devraient avoir en sa possession. Comme WCW VS NWO : World Tour a été un succès, Revenge l’est aussi, car on peut dire en fait qu’il est la révolution, l’amélioration de son descendant. Il est un excellent jeu de lutte, car il utilise le meilleur système que l’on peut demander : le « grabble ». Personnellement, je pense que c’est la façon de jouer à un jeu de lutte la plus ingénieuse qu’on puisse trouver, c’est à un cheveu près de la perfection !

Graphismes

Les graphiques sont très réussit par THQ. Certains diront qu’ils sont moins beaux que dans WWF Warzone ou WWF Attitude, mais regardez bien les mouvements de Revenge et vous verrez qu’ils sont beaucoup mieux réussit et réalistes. Un élément à mentionner est que les prouesses exécutées par les lutteurs représentent fidèlement ceux qu’on voit lors des vrais combats de lutte. C’est quelque chose d’extraordinaire à observer sans faute. Par contre, un défaut, que nous pouvons remarquer lors des combats, est que parfois nous avons droit à des « bogues » graphiques. On aperçoit des lignes noires sur le corps des personnages ou on a l’impression que les membres des combattants veulent se séparer du reste de l’anatomie. Bien sûr, n’oubliez surtout pas que le travail des mouvements est une magnifique réussite.

Audio

La musique est très entraînante et agressive, car on est aux commandes, bien entendu, de multiples combats entre lutteurs déchaînés par le goût de posséder la victoire à tout prix. Par contre, la qualité du son est plutôt misérable, elle laisse à désirer, mais on oublie rapidement ce moindre détail lorsque nous sommes bien ancré dans le plaisir que nous offre ce magnifique jeu. D’autre part, les sons sont bien choisis et appropriés aux conditions et situations actuelles.

Maniabilité

Il donne la possibilité de choisir entre plus de 60 lutteurs de la WCW qui sont plus impressionnants et acrobatiques les uns que les autres. Entre autres, nous retrouvons : Goldberg, Kevin Nash, Diamond Dallas Page, Randy Savage, The Giant, Hollywood Hogan, Sting, Lex Luger…et j’en passe de nombreux. Chacun d’eux possède ses propres mouvements et, bien entendu, des communs à tous les personnages. Ils possèdent tous un mouvement spécial qui leur est accordé lorsqu’ils dominent amplement le jeu. Chacune des vedettes du ring fait toujours son entrée phénoménale avant de rejoindre les rangs du champ de bataille. Celle-ci est remplie de feux d’artifice qui arrivent de tous les côtés et de démonstrations des capacités de la personne concernée.

Revenge réserve de nombreuses heures de plaisir interminables à plusieurs joueurs en particulier. Il renferme plusieurs modes : en équipe en tapant ou simultanément sur le ring, un « battle-royal » ayant pour but un seul survivant, un match vs un lutteur contre un autre et un tournoi avec des ceintures. Lors du contrôle des lutteurs, on peut aussi aller se chercher des armes cachés sur le bord des clôtures de la foule en descendant du ring, ceci rajoute du plaisir dans les combats. De plus, THQ a eu une très bonne idée en intégrant la possibilité de mettre des ordinateurs pour jouer les autres lutteurs dans les différents modes. Nous pouvons également assigné des handicaps de toute sorte à certains lutteurs pour diminuer ou accroître la difficulté du jeu.

En bref…

En résumé, Revenge est une excellent réalisation de la part de THQ et je vous conseille fortement d’en faire l’acquisition, car c’est la dernière lutte centré sur la WCW que THQ produisait, car elle a plutôt penché ses prochains efforts sur autre chose en prenant possession des licences du côté de la WWF. N’oubliez surtout pas que THQ est l’une des boîtes de développement à faire les meilleurs mouvements pour les jeux de lutte comparativement à ses compétiteurs.

Les plus

Les moins

La note

7/10


Par Patrice_Belley
Le 9 décembre 1999 | Catégories : Analyses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Patrice_Belley n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 413 : du 22 au 28 février 2021
Le 28 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 412 : du 15 au 21 février 2021
Le 21 février 2021, par Gueseuch

Nintendo Direct 18/02/2021 – Le résumé un peu concon
Le 20 février 2021, par MectonLaFlemme

Dojo Hebdo 411 : du 8 au 14 février 2021
Le 14 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 410 : du 1er au 7 février 2021
Le 7 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 409 : du 25 au 31 janvier 2021
Le 31 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 408 : du 18 au 24 janvier 2021
Le 24 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 407 : du 11 au 17 janvier 2021
Le 17 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 406 : du 4 au 10 janvier 2021
Le 10 janvier 2021, par Gueseuch



Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal