je v travailler sur mes seins

- EthanQix

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal


Hajimete No Orusuban (GBA)

Analyse de Hajimete No Orusuban

Tout le monde le sait, et c’est pas nouveau, mais la mode est aux jeux dits « matures » . Sexe et violence sont donc un cocktail explosif pour les ventes. Pourtant pas de quoi fouetter un chat (ou une chatte) devant BMX XXX ou encore Dead or Alive Extreme Beach Volley ball…

C’est pourquoi un éditeur, Zéro, a eu la bonne idée de nous rappeler que les Japonais étaient passés maître dans l’art du cul vidéo ludique et ce depuis quelques années. En effet qui n’a jamais vu ces fameux jeux coquins ou seuls un bout de seins ou une petite culotte apparaissait à l’écran, après une phase de jeu plutôt rébarbative…

Zéro, donc, a pris son courage à deux mains pour nous sortir un de ces Digital Comics Hentai (comprenez jeu de cul sauce nipponne) beaucoup plus hard que tout ce qui s’est fait à présent sur console ! Au fait le jeu sort sur GBA, histoire de pouvoir se rincer l’œil partout…

Le concept est plutôt simple, il s’agit d’écran fixe avec de temps en temps plusieurs choix à l’écran, à vous de faire le bon…

Le jeu se déroule dans votre appartement et tous les jours votre voisine à la bonne idée de vous rendre visite. Bien entendu elle se douche direct (normal vous allez peut être mettre votre langue dans un coin que la morale reprouve) et revient dans le salon… A ce moment précis vous pouvez soit lui dire qu’elle est trop bonne soit qu’elle aille se changer. Dans le premier cas vous passez direct à l’action, dans le second cas elle revient un peu plus à poil voire carrément nue ! Vous aurez droit à toutes les situations, grand classique de ce genre de style, genre votre voisine est dans votre cuisine en train d’éplucher un concombre et ce dernier ne finira jamais dans un saladier… ou bien encore vous pouvez observer cette coquine entrain de faire un petit pipi (sont vraiment grave ces japs !). Le plus fort reste encore les choix pendant l’acte qui eux découle sur des trucs bien crade, c’est du style en pleine fellation vous demandez à votre chère voisine si elle avale ou il elle préfère l’éjac’ faciale…Tout un programme !

Sachez enfin que votre voisine donne l’impression d’avoir entre 8 et 10 ans, je sais c’est ignoble…

Présentation


Un écran de présentation des plus simple nous montre deux coquines à votre porte. Les menus ne sont pas bien compliqués entre new game et option on va pas se perdre…

Graphismes


C’est plutôt bien réalisé pour peu que l’on aime le manga hentai alors le bonheur est total…

Audio


Rien de spécial si ce n’est un petite musique bien gonflante et quelques bruitage pas top, non il n’y a pas les cris de votre voisine quand cette dernière vous dit que 25 cm ça ne rentrera jamais…

Maniabilité


On appuie sur un bouton tout du long ! A noter quand même que le bouton L offre une vue en plein écran et que le bouton R lui fait devenir l’écran entièrement noir. Pratique quand on joue chez ses beaux-parents, en cours, dans le métro au boulot ou encore dans son lit avec sa copine…


Le jeu offre une option bien sympathique celle de régler la luminosité de la GBA pourquoi aucun éditeur n’y a pensé auparavant !!!


Il existe aussi un menu appelé CG dans lequel vous pouvez rematter tous vos exploits chaud-cacao…

Scénario


Votre voisine débarque chez vous, vous lui donnez un bonbon, elle le suce…

Durée de vie


C’est assez court (elles disent toutes ça…) mais vous y reviendrez ne serait-ce que pour essayer toutes les propositions et de par la même enrichir votre kamasutra.

En bref…

La GBA se voit gratifier du premier digital comics hentai sur portable, peut être le premier d’une longue série. Les fans du genre seront ravis, les autres passeront leur chemin…

Les plus

Les moins

La note

10/10


Par Waru
Le 18 mars 2003 | Catégories : Analyses

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Waru n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de wiimote dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 412 : du 15 au 21 février 2021
Le 21 février 2021, par Gueseuch

Nintendo Direct 18/02/2021 – Le résumé un peu concon
Le 20 février 2021, par MectonLaFlemme

Dojo Hebdo 411 : du 8 au 14 février 2021
Le 14 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 410 : du 1er au 7 février 2021
Le 7 février 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 409 : du 25 au 31 janvier 2021
Le 31 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 408 : du 18 au 24 janvier 2021
Le 24 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 407 : du 11 au 17 janvier 2021
Le 17 janvier 2021, par Gueseuch

Dojo Hebdo 406 : du 4 au 10 janvier 2021
Le 10 janvier 2021, par Gueseuch


Dojo Hebdo 404 : du 21 au 27 décembre 2020
Le 27 décembre 2020, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !







Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !




Darksiders (WiiU) − One last ride…
Le 30 octobre 2017, par Mortal

Mario Kart 8 Deluxe − Piste, piste, rage !
Le 26 octobre 2017, par Mortal