Les hommes politiques sont marrants. Encore que je ne pense pas qu'ils nous feront un jour autant marrer qu'ils nous emmerdent.

- Coluche

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !







Des nouveaux détails de Zelda font surface

Mr. Miyamoto:
Mr. Takano est actuellement le directeur du projet du prochain Zelda. Il vous en donnera des commentaires. Je ne suis pas en position pour vous raconter les détails du projet GameCube avant Mai 2001. Et si Mr. Takano essais de dépasser cette limite, je vais devoir l’arrêter.

Me.Takano:
La prochaine plateformes sera le GameCube. La nouvelle manette va permettre plusieurs actions différantes. Nous sommes en train d’expérimenter les actions qui s’accomoderont avec la manette. Ce que nous devons faire ensuite sera de travailler sur les détails de l’histoire, mais avant nous voulons voir ce qui sera possible de faire avec la manette. En ce moment dans le développement, Link court à travers l’écran et a l’air très mignon et adorable.

Mr.Miyamoto: Au Nintendo Spaceworld, nous avons fait quelques démonstrations vidéo de Link en train d’affronter Ganon. Les graphiques sont déjà terminés. Il y a encore des vérifications des graphiques.[Nous avons aussi terminé les actions de Link] Nous sommes présentement en train de travailler sur les différents angles de caméra pour les scènes de combat.

Il semblerait donc que la version GameCube de Zelda est plus complète qu’on ne l’aurait pensé, mais ne pensez surtout pas qu’il sera lancé en même temps que le GameCube. D’un autre côté, un lancement en 2002 semble très probable. Nous attendons que Nintendo révèle plus de détails du prochain Zelda à l’E3, qui selon nous sera très prometteur.

Source: Nintendo Nation


Par Kokuro
Le 22 février 2001 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Kokuro n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 656 : du 20 au 26 octobre 2025
Le 26 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 655 : du 13 au 19 octobre 2025
Le 19 octobre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 654 : du 6 au 12 octobre 2025
Le 12 octobre 2025, par Gueseuch


Dojo Hebdo 652 : du 22 au 28 septembre 2025
Le 28 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 651 : du 15 au 21 septembre 2025
Le 21 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 650 : du 8 au 14 septembre 2025
Le 14 septembre 2025, par Gueseuch

Les Archives de Cranky – Donkey Kong Country
Le 12 septembre 2025, par Mortal

Dojo Hebdo 649 : du 1er au 7 septembre 2025
Le 7 septembre 2025, par Gueseuch

Dojo Hebdo 648 : du 25 au 31 août 2025
Le 31 août 2025, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !




Émission s25e08 − Nintendo DS
Le 9 juin 2025, par Mortal



Dojodirect
Des jeux de merde joués par des connards en direct !