méchant boum boum gagné

- Mortal résumant le scénario de Kid Icarus: Uprising

Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal




[E3 – Impressions] IGN essaie DK: King of Swing DS

[E3 – Impressions] IGN essaie DK: King of Swing DS

Cliquez

Lancé tout d’abord sur la Game Boy Advance, le premier King of Swing s’est avéré une agréable surprise avec son gameplay qui n’utilisait que les deux gachettes L et R. À un point tel que Nintendo a décidé de donner une autre chance à son singe mais sur la DS cette fois. Voici ce que nous avons pensé de notre essai.

Le joueur doit utiliser les boutons L et R en pensant qu’il sont associés aux bras de DK. Ainsi, ils progressent à travers des niveaux remplis de points d’accroches et pour attaquer ainsi que sauter, il suffit de maintenir les deux gachettes simultanément.

Il ne s’agit pas d’une conversion directement de la version GBA et il est évident que l’équipe de développement utilise les capacités de la DS. Tout d’abord, le jeu a des graphismes complètement revus. C’est la fin du look cartoon douteux du premier, on revient à des couleurs beaucoup proches de la série. Tout est plus lumineux, détaillé, et les animations sont beaucoup plus fluides grâce aux capacités accrues de la console au niveau de la gestion des sprites. Les cinématiques sont cette fois complètement en 3D et elles ont un bon look, même s’il n’y a que les bouches des personnages qui soient animées.

Mais grosso-modo, le jeu est une adaptation sur deux écrans du gameplay de l’épisode GBA. La visibilité est donc considérablement accrue et de nouveaux mouvements ont pu être implantés comme la catapulte en se servant d’une grande fleur comme d’un ressort.

Avec un peu de chance, le jeu sera beaucoup plus qu’une version GBA retouchée. Les graphismes sont considérablement améliorés et les vidéos diffusées par Nintendo laissaient déjà entrevoir beaucoup plus de choses que la démo nous permettait de faire.

Cliquez

***************

Merci à IGN

Traduit par Martinus pour le NintendojoFR


Par Martinus
Le 13 mai 2006 | Catégories : Nouvelles

Mamma mia !! OMG ! Cet enfoiré de Martinus n'a même pas rempli son profil ! Il sera sévèrement puni avec du goudron, des plumes et un coup de Joy-Con (qui drift) dans le ***censuré*** !

A voir également
Les trucs qu'on a rédigés avec nos petits doigts potelés

Dojo Hebdo 573 : du 18 au 24 mars 2024
Le 24 mars 2024, par Gueseuch

Vite vu : Mother Russia Bleeds (NS)
Le 18 mars 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 572 : du 11 au 17 mars 2024
Le 17 mars 2024, par Gueseuch


Dojo Hebdo 571 : du 4 au 10 mars 2024
Le 10 mars 2024, par Gueseuch



Dojo Hebdo 569 : du 19 au 25 février 2024
Le 25 février 2024, par Gueseuch

Vite vu : Crysis 2 & 3 Remastered
Le 22 février 2024, par Mortal

Dojo Hebdo 568 : du 12 au 18 février 2024
Le 18 février 2024, par Gueseuch


Dojobar
L'émission de radio déjantée qui revient toutes les deux semaines !



Émission s22e07 − On fait le bilan !
Le 23 décembre 2023, par Mortal

Émission s22e06 − Super Mario RPG
Le 9 décembre 2023, par Mortal